Strange School Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange School Island

Strange School Island ! Le lycée hanté vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 la promenade sur la plage(libre)[finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melinda Gordon
Elève de Seconde ES
Elève de Seconde ES
Melinda Gordon


Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les gars
Surnom: vava

la promenade sur la plage(libre)[finit] Empty
MessageSujet: la promenade sur la plage(libre)[finit]   la promenade sur la plage(libre)[finit] Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:24

Mélinda était vetu (vêtu) ce jour la d'une jupe noir avec un jolie dos nu rouge et des ballerines blanches.Elle voullait (voulait)aller se promener sur la plage.Arriver au prés des marches elle s'arretèrent (s'arrêta)pour enlever ces (ses) ballerines.Elle descendirent (descendit)les marches et prit ces (ses)ballerines dans sa main.
Elle adorer(adorait) marcher dans le sable en plus ce jour la (là) il fesait (faisait) très chaud donc le sable était brulant et Mélinda adorer (adorait).Il y avait un léger vent fraid (frais)qui tappa (tapa) sur le dos de Mélinda.Elle tranpèrent (trempa) ces (ses) pieds dans l'eau.
Puis quelques minutes plus tard elle se levèrent (leva) et ramassèrent (ramassa)quelques coquillages qu'elle placèrent (plaça) dans sa poche gauche.Après qu'elle eut finit de ramasser les coquillages elle se reasseya (rassit) et retranpèrent (retrempa)ces pieds dans l'eau et penssèrent (pensa)a des choses merveilleuses.


orthographe correcte... grammaire, conjugaison....(ou en cyan aussi)


Dernière édition par Melinda Gordon le Sam 28 Juin - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Vertigo
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Stephan Vertigo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : dans les livres
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: hétéro
Surnom: steph ou tout simplement le bibliothécaire

la promenade sur la plage(libre)[finit] Empty
MessageSujet: Re: la promenade sur la plage(libre)[finit]   la promenade sur la plage(libre)[finit] Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:24

stephan vertigo, marcher (marchait) sur le sable fin de la plage du campus, avec ses sandale(s) a (à) fleurs, et en buvant sa tasse de chocolat chaud, il s'approcha de l'eau, s'assied (s'assit) sur le sable est (et) attendit, il pensa a la piles de papier qu'on lui avait envoyer pour recevoir de nouveaux livres, il fallait qu'il se relaxe, se déttende (détende), sortir de se (ce) monde qui n'été (n'était)que stresse terrible, se reposer est (et) dormir, ou lire un bon livre au coin du feu, c'était décider , il allait se reposer sur la plage, il enleva sa chemise révélant son corp(s) musculeus (musculeux), enleva ses sandale(s) il avait son maillot sur lui, il plongea dans l'eau, ressorti la téte (tête) de l'eau est cria un :

youhouuuuuuu.

[i]Il replongea regardant les poisson(s) de multiple couleur(s), puis aperçut des crabe(s) avant de reprendre son air, il alla au plus profond de la mer est (et vit?) un mélange de toute les couleur, des coro par millier, de toute(s) les couleur(s) imaginable(s).


Puis il remonta.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Elève de Seconde ES
Elève de Seconde ES
Melinda Gordon


Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les gars
Surnom: vava

la promenade sur la plage(libre)[finit] Empty
MessageSujet: Re: la promenade sur la plage(libre)[finit]   la promenade sur la plage(libre)[finit] Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:22

Mélinda rever (rêvait) de choses merveileuses quand t-elle entendit un peut son: (un peu son?)

Youhouuu.

Elle se leva et regarda autour d'elle.Elle vit un garcon (garçon > homme)qui était dans la mer puis elle le vit replonger.Quelques minutes plus tard elle le vit remonter.Elle lui fit signe de la rejoindre.

-Salut comment allez-vous?? vous etes (êtes) le bibliothecaire (bibliothécaire)?

Puis Mélinda attendit qu'il vienne vers elle,en attendant Mélinda (elle)s'allongea tranquillement.Elle l voya (le vit) sortir de l'eau avec son petit short.Elle avait dejà remarquer les petites sandales avec des fleurs.Elle trouva sa (ça) bizarre qu'un garcon(homme) porte des sandales a fleur (à fleurs) mai(s) après tout chacun c'est (ses) goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Vertigo
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Stephan Vertigo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : dans les livres
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: hétéro
Surnom: steph ou tout simplement le bibliothécaire

la promenade sur la plage(libre)[finit] Empty
MessageSujet: Re: la promenade sur la plage(libre)[finit]   la promenade sur la plage(libre)[finit] Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:32

En remontant a la surfasse, Stephan entendit : Salut comment allez-vous?? vous etes (êtes) le bibliothécaire?.

Il mit ses cheveux en arrière, et s'approcha de la fille il avait prit en chemin sa chemise, et la mit, il sorti de la chemise, un morceau de tissu, il l'attacha, pour que le tissu fasse un bandana,


-bonjours, qui éte (êtes) vous moi je suis Stephan Vertigo, le bibliothécaire.

il remarqua qu'il avait oublier ses sandale(s) est a (et à)ce moment il senti des brulure(s) sur ses pieds.

-aille (aie)!!! ça fait mal, le soleil tappe (tape) sur le sable est(et) le sable est super chaud,

il utilisa son pouvoir de la penser pour faire venir ses sandales.

-vous avez des ... pouvoir vous aussi ???

Il mit ses sandaleS est (et) sorti un sachet de chips, il commença à les manger.

Il se rendit vite compte que dé (des) fois il ne fallait pas révéler ses secrets à des inconnus, et c'était ce qu'il venait de faire, il venait méme (même) de révéner (révéler) tout (tous) les secretS des éléveS du campus
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Elève de Seconde ES
Elève de Seconde ES
Melinda Gordon


Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les gars
Surnom: vava

la promenade sur la plage(libre)[finit] Empty
MessageSujet: Re: la promenade sur la plage(libre)[finit]   la promenade sur la plage(libre)[finit] Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:51

Mélinda vut (vit) le garçon s'habiller et prit ces (prendre ses)sandales mais il ne les avait pas prit (prise) avec la (sa) main mais avec un pouvoir.Alors Mélinda était un peu surprit (surprise) car elle voullait (voulait)avoir un pouvoir mais elle en n'avait (n'en avait )malheureusement pas.Après le garçon lui répondit:

-bonjours, qui éte(êtes) vous , moi je suis Stephan Vertigo, le bibliothécaire.

-Bonjour moi je suis Mélinda Gordon je suis une lycéene(lycéenne).

Après Stephan lui posa une autre question qui lui sembler (sembla)étrange.

-vous avez des ... pouvoir(s) vous aussi ???

-Non je n'est (n'ai)malheureusement pas de pouvoirs.J'aurais vraiment voulut en avoir , [un pouvoir].

Après [Mélinda],son visage changea et devenue (devint) triste car elle aurait voulut avoir un pouvoir.Mais elle changea vite d'émotion pour que le bibliothécaire ne s'inquiète pas.Mélinda changea de conversation.

-Sinon vous adorer lire nessai-ce pas?(n'est ce pas)


[inutile dans la phrase]
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Vertigo
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Stephan Vertigo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : dans les livres
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: hétéro
Surnom: steph ou tout simplement le bibliothécaire

la promenade sur la plage(libre)[finit] Empty
MessageSujet: Re: la promenade sur la plage(libre)[finit]   la promenade sur la plage(libre)[finit] Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:15

-oui, sinon pourquoi je serez(serais) devenu documentaliste! Quand vous aurez finis vos études, que voulez vous devenir ???

Quand elle lui annonça qu'elle n'avait pas de pouvoir, Stephan eu un sourire triste,

-Certaines personne ont le don, d'autre non, c'est comme ça, le monde ne pourras changer, que si les guerres s'arrétent.

Stephan fit voler une chips,

J'ai un pouvoir, certaines personnes au campus, en n'ont un, d'autres vivent sans savoir, le secret doit étre garder, sinon ça suscitera la jalousie des sans pouvoir, ou des gens se serviront de nous comme des machines de guerre.

Stephan eu l'impression que Mélinda ne comprenait pas

-vous avez comprit ???


LES MAJUSCULES ET LES PLURIELS!!!! (nan mais oh!)
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Elève de Seconde ES
Elève de Seconde ES
Melinda Gordon


Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les gars
Surnom: vava

la promenade sur la plage(libre)[finit] Empty
MessageSujet: Re: la promenade sur la plage(libre)[finit]   la promenade sur la plage(libre)[finit] Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:08

-Je ne sais pas encore, ce que je vais faire comme études plus tard.

Quand Mélinda avait (eut) finit de répondre, Stephan eut un petit sourire triste, elle ne savait pas pourquoi mais elle n'allait pas tarder à le savoir.



Mélinda n'avait pas trop compris le charabia de Stephan avec certaines machines de guerre, mais elle avait juste compris une partie avec la jalousie des sans pouvoir et qu'ils allaient les utiliser comme des sortes de cobayes.

-Pour dire vré (vrai) je n'est (n'ai) pas trop compris,je veux dire juste une partie mais bon je crois comme meme (même) vous suivre.

-Mais juste une question qui n'a rien avoir avec se (ce) que vous venez de raconter mais,que faites vous sur la plage?vu que vous etes (êtes) documentaliste,vous ne devriez pas aller surveiller le c.d.i??
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Vertigo
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Stephan Vertigo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : dans les livres
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: hétéro
Surnom: steph ou tout simplement le bibliothécaire

la promenade sur la plage(libre)[finit] Empty
MessageSujet: Re: la promenade sur la plage(libre)[finit]   la promenade sur la plage(libre)[finit] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:47

-ha, bonne question, je suis sur la plage pour me relaxer, parce que le stress du campus, alter ma bonne humeur.

Il sourit,

-et pour surveiller le CDI je peux compter sur les éléves, ils n'ont pas besoin de moi pour travailler, ils ne sont pas des bébés.

Stephan s'alongea sur le sable et fit voler quelques grains de sable, il les fit tourner pour qu'ils forment une étoile.

-sinon vous vous éte (êtes) fait des amis içi (ici) ???

-je me suis toujours demander pourquoi nous, se (ceux) qui ont (avons) des pouvoirs, pourquoi nous en avions et pas d'autres, ces trés (très) bizarre.

Stephan réfléchit un moment est rajouta.

-nous n'avons jamais explorer les tunnels, et les cavernes obscures, peut (de) notre passé y est caché.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Elève de Seconde ES
Elève de Seconde ES
Melinda Gordon


Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les gars
Surnom: vava

la promenade sur la plage(libre)[finit] Empty
MessageSujet: Re: la promenade sur la plage(libre)[finit]   la promenade sur la plage(libre)[finit] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:42

-et pour surveiller le CDI je peux conter sur les éléve, ils n'ont pas besoin de moi pour travailler, ils sont pas des bébé.

-Peut être qu'ils ne sont pas des bébés mais, je vous rappelle les imbecilles qui ont mis le désordre et vous avez du tout ranger.Bon passons.

-sinon vous vous éte (êtes) fait des amis içi ???

-Des amis? je n'en n'est (n'ai) pas encore mais peut être plus tard.


-Je n'est (n'ai) pas vu beaucoup de monde pour l'instant mais je dors avec quatre filles et je vais peut être pouvoir faire leur connaissance.

Puis Mélinda regardit (regarda) l'étoile qu'avait formé Stephan avec des grains de sable.Elle réfléchit un moment puis elle rajouta.

-Peut être que les pouvoirs c'est comme les dons, certains en ont et d'autres non.Alors peut être que les pouvoirs marchent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Vertigo
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Stephan Vertigo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : dans les livres
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: hétéro
Surnom: steph ou tout simplement le bibliothécaire

la promenade sur la plage(libre)[finit] Empty
MessageSujet: Re: la promenade sur la plage(libre)[finit]   la promenade sur la plage(libre)[finit] Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:06

-ah ça, il y a plusieurs hypothéses, on n'a pas de preuve, pour en affirmer une ou l'autre, mais le résultat est là, le don est dans des personnes et pas dans les autres, voila !!!

stephan souffla,

-et ça personne ne le comprend, le monde est logique, il ne croit pas à ça, mais dans toutes les régions il y a des gens doués de facultés de contrôle des éléments, de transformation, enfin de tout pouvoir !!!

stephan eu l'air triste,

-et mÊme si on l'a on doit le contrôler et là c'est plus difficile, car si on le contrôle pas ben le don nous contrôle !!!

stephan eu un sourire triste,

-et la personne devient folle, et ce suicide.


NR : très gai , l'histoire du suicide XD... Plus sérieusement : (# est le égal barré)
Et # Est (verbe être)
Est # Ai (verbe avoir)
la # là (là = ici, là bas...)
On # Ont (verbe avoir)
à # a (verbe avoir)
et surtout : être # avoir....
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Elève de Seconde ES
Elève de Seconde ES
Melinda Gordon


Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les gars
Surnom: vava

la promenade sur la plage(libre)[finit] Empty
MessageSujet: Re: la promenade sur la plage(libre)[finit]   la promenade sur la plage(libre)[finit] Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:58

Mélinda regarda Stéphan avec un air étrange.Se suicider a cause du pouvoir?

-Heureusement que je n'ai pas de pouvoir alors sinon.., je crois que je serais déjà morte.

[/b]Puis elle vit le sourire, l'air triste de Stéphan.[/b]

-Qu'est-ce qui ne vas pas, pourquoi faites-vous cette tête?

Puis Mélinda regarda le ciel et vit qu'il commencer a faire gris et d'un seul coup il se mit a tomber de l'eau super fort alors elle dit à Stéphan.

-Je dois rentrer, vous devriez vous aussi rentrer. je vais au dortoir me changer au revoir.


puis Mélinda prit ces ballerines et vit que Stéphan ne bouger pas alors, elle décida de le prendre par le bras et le traina jusqu'au lycée.Mais Mélinda le lâcha et lui dit.

-aller levez vous et dépêchez vous de rentrer vous n'allez pas rester sur plage alors qu'il pleut.



NR : les accents (penses y stp) même si c'est mieux...

Pensez à regarder les mots soulignés en rouge quand vous écrivez votre rep... c'est qu'il y a des fautes , et cliquez droit dessus et l'ordi vous donne des propositions d'écriture... (sauf pour les prénom ça vous les écrivez comme vous voulez...)

ON MET DES MAJUSCULES EN DÉBUT DE PHRASE!! nan mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Vertigo
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Stephan Vertigo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : dans les livres
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: hétéro
Surnom: steph ou tout simplement le bibliothécaire

la promenade sur la plage(libre)[finit] Empty
MessageSujet: Re: la promenade sur la plage(libre)[finit]   la promenade sur la plage(libre)[finit] Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:25

-ben ça fait quoi de rester sous la pluie, ça me dérange pas, de toute façon, personne m'attend dans mon appart, alors je peux rester là, me souvenir des momentS passéS et mon futur, qui est proche.

stephan se leva,

-de toute façon je dois lire bilbo le hobbit

stephan souffla

-tu veux que je fasse un bout de chemin avec toi ?

il se mit en route sans s'attendre la réponse

-je pourrais te raconter, les secretS du CDI !!!

stephan eu un sourire maléfique,

-comme ça tu fera de bon cauchemarS !!!




NR : J'ai dis : ON MET DES MAJUSCULEEEEEESSSS!!! et ON OUBLI PAS LES PLURIELS!!!
de plus : ça # sa
c'est (c'est ça) # ses (ses chaussures à lui) # ces(ces pastèque devant toi) # s'est(il s'est fait mal)
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Elève de Seconde ES
Elève de Seconde ES
Melinda Gordon


Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les gars
Surnom: vava

la promenade sur la plage(libre)[finit] Empty
MessageSujet: Re: la promenade sur la plage(libre)[finit]   la promenade sur la plage(libre)[finit] Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:32

-Ok, je veut bien que vous me racontiez les secrets du CDI.

Mélinda montra un abrit et s'asseya sur le banc.
Elle attendit que Stéphan lui raconte.En attendant qu'il lui raconte l'histoire Du CDI,elle regarda le ciel.
Il était redevenue normal,le soleil revenue petit à petit et les nuages gris S'éloignat.

-Je suis toutouie.
Je vérait bien si sa me fait peur la je ferait un cauchemar mais, si sa me fait Pas peur ba la l'histoire tombe a l'eau.

Mélinda metta ses ballerines.Elle se demanda de quoi parlerai du CDI.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Vertigo
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Stephan Vertigo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : dans les livres
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: hétéro
Surnom: steph ou tout simplement le bibliothécaire

la promenade sur la plage(libre)[finit] Empty
MessageSujet: Re: la promenade sur la plage(libre)[finit]   la promenade sur la plage(libre)[finit] Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:36

-alors, il y a un siécle au temps du moyen age, le campus été un camp d'esclave il travailler pour le roi, et manger du pain sec et de l'eau non propre, il avait des bouler au pied et porter des vieux vétement trop grand pour eux, est un jour dans une salle qui est maintenant le cdi, c'est dérouler une conspiration, consistant a libérer les esclave et les tuer puis il direr que le roi leur avait ordonner ce geste, bien sur il y avait des gens qui luttais pour libérer les esclave, est quand l'annonce de la mort des esclave arriva dans leur oreilles, ils firent des émeute au chateau, bien sur le roi les tuére tous, il paya des espion pour découvrire ceux qui avait menti, 2 jours plus tard on découvrit des téte couper planter dans des batton au millieu de la salle, mais les cospirateur, avant de mourir avait cacher un objet dans un piéce cacher dans le cdi, on dit que cette objet a de grand pouvoir est pourrais détruire le monde, 1 mois aprés la découverte des téte, on constata des disparition dans le chateau, puis on découvrer des cadavre sanginolant dans les lit des famille, certaine personne dise avoir vu les fantome des conspirateur dans les couloirs, plus tard le roi vint au chateau enquété, 2 heure aprés son arrivé son épouse decouvre la téte du roi a la place de son oreiller, pui sun bras au cdi, un jambe a la cafette, et un torse dans la mer, mais on n'a jamais retrouver la couronne du roi.

stephan fit une grimace de dégout,

est je suis sur que l'objet qui est dans la piéce cacher et soit la couronne soit le livre du pouvoir, car plusieur des conspirateur avait des pouvoir gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Elève de Seconde ES
Elève de Seconde ES
Melinda Gordon


Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les gars
Surnom: vava

la promenade sur la plage(libre)[finit] Empty
MessageSujet: Re: la promenade sur la plage(libre)[finit]   la promenade sur la plage(libre)[finit] Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:12

Mélinda frissonait un peu.
C'était un peu degoûtant de voir les têtes sur des batons.
Et le pire c'est quand l'epouse du roi retrouve la tête sur l'oreiller et les autres partis du corp dans plusieurs pièces.

-Je pense aussi que ce soit plus le livre que la couronne mais après chacun pense ce qu'il veut.

-Sa fait peur mais pas au point de faire des cauchemars enfin, pour moi.

Mélinda vut la grimace de Stéphan.

-Pourquoi faites-vous cette tête?




Revenir en haut Aller en bas
Stephan Vertigo
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Stephan Vertigo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : dans les livres
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: hétéro
Surnom: steph ou tout simplement le bibliothécaire

la promenade sur la plage(libre)[finit] Empty
MessageSujet: Re: la promenade sur la plage(libre)[finit]   la promenade sur la plage(libre)[finit] Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:49

-quand vous lisez un livre de ce genre, qui raconte le secret de la ou vous éte, vous vous sentez menacer, pire vous vous sentez étre dans le temps du livre, et puis aprés vous ressenter ce que lui il ressemt, vous sentez ça peur, vous s'enter ça colére vous senter tout,

stephan accélérat sa respiration,

-et puis vous ressemter le froid venir vers vous, vous senter que vous allez mourir, alors que non vous n'allez pas mourir, Il va mourir pas vous,

stephan se calma un peu,

-puis quand il meur, vous vous sentez vide, c'est ce que j'ai ressemti quand j'ai lu la légende, j'ai ressemti la tristesse de l'épouse du roi, j'ai ressemti la peur des esclave, j'ai senti la colére des gens maléfique !!!
s
tephan se leva,

-puis quand vous l'avez terminer, vous avez peur car vous habiter la ou il y a eu t'en de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Vertigo
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Stephan Vertigo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : dans les livres
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: hétéro
Surnom: steph ou tout simplement le bibliothécaire

la promenade sur la plage(libre)[finit] Empty
MessageSujet: Re: la promenade sur la plage(libre)[finit]   la promenade sur la plage(libre)[finit] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:43

-n'avez vous jamais lu un livre, et si vous éte assez captiver pas l'histoire, devenir le personnage est vivre ce qu'il vit, moi oui, ressentir les émotion des personnage est une chose belle est extraordinaire, des fois ses horrible, en lisant la légende est resenti les émotion des personnage, la tristesse de l'épouse du roi, la colére des conspirateur, la peur des esclave, vous ressenter méme la mort, que le personnage aconisse, le froid vient a vous pour vous avaler tout crue, vous vsnetez la douleur est pof on meurs,puis quans le personnage est mort, on se sent nous méme mourir,

stephan souffla,

-mais malheuresement on ne peut pas avoir le savoir des personnage, sa serez bien d'avoir quelqu'un qui est le pouvoir de voir le passé ça m'aurer beaucoup aider.

stephan regarda la mer, la couronne du roi, ça devez étre bien de la porter sentir tout cette importance en vous, avoir une femme, des sujet, des livre, est des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Elève de Seconde ES
Elève de Seconde ES
Melinda Gordon


Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les gars
Surnom: vava

la promenade sur la plage(libre)[finit] Empty
MessageSujet: Re: la promenade sur la plage(libre)[finit]   la promenade sur la plage(libre)[finit] Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:48

-Oui j'ai déja lu un livre et je me suis mit à la place du personnage comme pour,votre histoire que vous venez de raconter.

-Vous serait heureux si vous aviez cette couronne?

Mélinda réfléchit un moment et elle commenca a dire.

-Si...Si vous cherchez je serait d'accord pour chercher avec vous après,c'est comme vous voulez.

Mélinda se tourna aussi vers la mer pour essayer de voir ce que Stéphan regarder.

-Que regardez vous dans la mer?

Revenir en haut Aller en bas
Stephan Vertigo
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Stephan Vertigo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : dans les livres
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: hétéro
Surnom: steph ou tout simplement le bibliothécaire

la promenade sur la plage(libre)[finit] Empty
MessageSujet: Re: la promenade sur la plage(libre)[finit]   la promenade sur la plage(libre)[finit] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:48

-je me demander pourquoi les fantome avez envoyer le torse du roi dans la mer, et les autre membre de son corp, la couronne ne me rendra pas heureux, je peux étre heureux sans ça, j'ai la chance d'avoir des éléve studieux au chateau, et surtout y a des gens qui vont m'aider, comme vous comme lucas, comme beaucoup d'autre que je vais faire venir dans la quéte du livre ou de la couronne du roi.

stephan sourit,

-les fantome on leur logique, il faut des énigmes a haute conpréhension.

stephan se pencha vers l'eau,

-est une bonne dose de génie, pour les comprendre dans leur grande veangeance.


stephan se retourna,

-moi j'ai décider de découvrire les secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Elève de Seconde ES
Elève de Seconde ES
Melinda Gordon


Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les gars
Surnom: vava

la promenade sur la plage(libre)[finit] Empty
MessageSujet: Re: la promenade sur la plage(libre)[finit]   la promenade sur la plage(libre)[finit] Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:17

Mélinda était surprise que Stéphan voullait decouvrir les secrets.Il va avoir peut être avoir peur de ce qu'il allait découvrir.

-Vous n'avez pas peur de découvrir les secrets?moi je pense que les fantômes ont jeter le corp du roi car le roi a du faire quelque chose de mal ce qui a provoquer leur mort.
Ils sont devenu fantômes et on decider de se venger.

Mélinda dit à Stéphan très contente car elle adorer ce faire peur.

-Moi je vous aiderez à découvrir les secrets.Mais par où vous allez commencer?par quel endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Vertigo
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Stephan Vertigo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : dans les livres
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: hétéro
Surnom: steph ou tout simplement le bibliothécaire

la promenade sur la plage(libre)[finit] Empty
MessageSujet: Re: la promenade sur la plage(libre)[finit]   la promenade sur la plage(libre)[finit] Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:32

-je commancerait par les cachot, la ou a été emprisonner le roi avant de se faire tuer, la ou le roi a cacher son journal intime ou il y a ses 6 jours d'emprissonement dans le chateau, je découvrirer grace a ce journal, qua t'il vu avant de mourir, comment est t'il arriver dan,s les cachot, et a t'il découvert la piéce secréte.

stephan sourit comme un dément,

-puis j'irez voir les catacombe, la peut-étre y aura t'il des indice sur la piéce secréte, ou trouverége les reste des corp des révolutionnaire, et qui sait peut-étre y aura t'il un petit mot pour dire ou se trouve la piéce secréte,

stephan regarda la jeune fille,

-et enfin si je ne trouve rien, je défoncerer tout le CDI si il le faut.

stephan bailla,

-je découvrirer çoute que çoute cette piéce, ces une piéce maitresse de la quéte, vous comprener !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Elève de Seconde ES
Elève de Seconde ES
Melinda Gordon


Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les gars
Surnom: vava

la promenade sur la plage(libre)[finit] Empty
MessageSujet: Re: la promenade sur la plage(libre)[finit]   la promenade sur la plage(libre)[finit] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:51

-Oui je comprend tout ta fait mais,pourquoi voullez vous chercher les secrets?

Mélinda regarda Stéphan très bizarement.Elle adorer se faire peur mais si elle était avec quelqu'un.

-Je pourrait venir avec vous découvrir les secrets sil vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Vertigo
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Stephan Vertigo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : dans les livres
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: hétéro
Surnom: steph ou tout simplement le bibliothécaire

la promenade sur la plage(libre)[finit] Empty
MessageSujet: Re: la promenade sur la plage(libre)[finit]   la promenade sur la plage(libre)[finit] Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:22

-ben ouais si t'a pas peur, de t'enfoncer dans des secret qui te vodrer de te faire renvoyer, moi j'en n'ai pas besoin j'ai fini ma vie, mais toi ta encore des années a passer fonder ta famille, t'engueuler avec ton maris, est surtout divorcer !!!

stephan rigola,

-je veux découvrire les secret pour donner a ma vie un petit coté aventure d'ac !!!

il se dirigea vers les escalier de pierre pour rentrer au campus,

-finis ta vie d'abbord aprés tu pourras me suivre dans cette enfer !!!, lui cria t'il avant de gravir les marche.

stephan s'arréta sur l'avant derniére marche est cria a mélinda,

-mais si tu veux rester vieille fille alors suit moi, rigola t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Elève de Seconde ES
Elève de Seconde ES
Melinda Gordon


Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les gars
Surnom: vava

la promenade sur la plage(libre)[finit] Empty
MessageSujet: Re: la promenade sur la plage(libre)[finit]   la promenade sur la plage(libre)[finit] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:37

-ben ouais si t'a pas peur, de t'enfoncer dans des secret qui te vodrer de te faire renvoyer, moi j'en n'ai pas besoin j'ai fini ma vie, mais toi ta encore des années a passer fonder ta famille, t'engueuler avec ton maris, est surtout divorcer !!!

-je n'est pas encore de mari donc j'ai encore le temp.

-mais si tu veux rester vieille fille alors suit moi, rigola t'il.

Mélinda n'avait pas compris la phrase de Stéphan "si tu veut rester vielle fille"

Mélinda rattrapa Stéphan sur les marches.

-Je viens avec vous mais que voulez vous dire en restant vielle fille?
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Vertigo
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Stephan Vertigo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : dans les livres
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: hétéro
Surnom: steph ou tout simplement le bibliothécaire

la promenade sur la plage(libre)[finit] Empty
MessageSujet: Re: la promenade sur la plage(libre)[finit]   la promenade sur la plage(libre)[finit] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:00

-tu ne devra pas avoir d'attache pour découvrir les secret, donc pas d'amoureux, ect d'ac ???

stephan se retourna, pour regarder la jeune fille,

-faudrait que t'apprenne a lire les runes, est aussi a t'habituer a l'obscurité, car on n'ira dans les grotte la nuit d'ac ???

stephan se dirigea vers les catacombe, il marcher d'un pas rapide il voulait arriver a emporter de grosse choses avant la nuit.

-ça devrait t'aider, il lui jeta des clés, je te fais confiance c'est les clés de mon appart, j'ai un double garde les, si tu veux me demander un truc demande moi d'ac.

il parti, il s'enfonça profondément dans les entraille du chateau, la ou il découvrirer de terrible secret, ou de puant cadavre, stephan sourit a cette idée, il détesté les cadavre, il n'avait jamais vraiment vu de cadavre mais il s'avait se que c'était, la mort a l'état pur.

stephan commença a penser a la mort, sa mort !!! quand il sera mort.

quelqu'un allez t'il le pleurer, serez soulager, ne viendrer pas. tout le monde serez soulager que un explorateur de secret meure pour garder de sombre meurtre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la promenade sur la plage(libre)[finit] Empty
MessageSujet: Re: la promenade sur la plage(libre)[finit]   la promenade sur la plage(libre)[finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la promenade sur la plage(libre)[finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade en ville
» a whole new world. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange School Island :: La Petite France :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser