Strange School Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange School Island

Strange School Island ! Le lycée hanté vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Ca fait tellement de bien de dire du mal...

Aller en bas 
AuteurMessage
~ Gossip Girl ~

~ Gossip Girl ~


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2008

Ca fait tellement de bien de dire du mal... Empty
MessageSujet: Ca fait tellement de bien de dire du mal...   Ca fait tellement de bien de dire du mal... Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:43





Oyez, oyez, chers Habitants de Stange School Island,






Pour une fois, je vais tacher de penser à vous. Que dis-je ? Vous allez plutot avoir l'occasion de penser à moi. Effectivement, je vous donne l'opportunité, non pas de me rencontrer mais plutot de partager tout ce que vous savez sur vos chers camarades. Vous ne pouvez pas refuser cette proposition ! Je vous offre la chance de pouvoir me surpasser. C'est alléchant non ? Allez, je suis sûre et certaine que tous ces secrets qu'on vous confie sont trop lourds à garder pour soi. C'est le moment de mettre un peu de piment dans la vie des jeunes étudiant, l'occasion rêvée de créer de nouveaux scandales.



Si ça peut aider certains, je veux bien faire le premier pas, est-ce que vous saviez que Wendy Ornéa voulait devenir mannequin ? Ou encore, il parait que Melinda Gordon aurait eu une rencontre intime avec Stephan Vertigo à la plage. Ce n'est pas étonnant venant de sa part de toute façon...



D'autres scoops chauds, chauds, chauds ? N'hésitez plus ! envoyer moi tous sa part mail




Gossip Girl.



Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait tellement de bien de dire du mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture pas tellement solitaire [sloth + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange School Island :: Le Lycée :: Salle Informatique :: La rubrique de ~Gossip Girl~ :: Annonces, Rumeurs, Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser