Strange School Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange School Island

Strange School Island ! Le lycée hanté vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Première chronique de l'année - Est-ce possible ?

Aller en bas 
AuteurMessage
~ Gossip Girl ~

~ Gossip Girl ~


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2008

Première chronique de l'année - Est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Première chronique de l'année - Est-ce possible ?   Première chronique de l'année - Est-ce possible ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:43

Avertissement : tous les noms de lieux, personnes et évenements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l'occurance, moi.



Salut à tous !



Plus que quelques jours nous séparent de la rentrée maintenant, c'est le moment de faire chauffer les cartes de crédit de nos chers parents, enfin pour les gens qui peuvent, comme moi, se le permetrent... L'année s'annonce particulièrement passionnante...A commencer par des rumeurs sur le Fameux rendez-vous de M et S à la plage qu'on n'attendait pas vraiment. En attendant de revenir au lycée, profitons des dernières Rencontres.


ON A VU


M La Pompom Girl a aparament laisser ses pompom de coté pour sympatisé avec le beau sportif L et l'intello A pas si intello que ça si vous voulait mon avis car elle a eu un 18 en math alors que P lui a eu un 20 ans.
La pauvre Terminal S A à aparrament des probleme affectif, Tkt pas on est tous avec toi tu réussira a surmonté ta timidité et qui c'est tu trouvera peut etre un mec qui a pitier de toi!

Bref Passont

K et aparament trop bête pour comprendre que les boites de nuit son interdit aux mineur, mais on lui en veut pas si elle est légerment déranger.
N le surveillant serait-il Gay ??? enfin c'est les bruit qui circule, mais il en n'ai pas moi hypocrite avec cette pauvre demeuré de E, c'est vrai c'est pas donnait a tous le monde de s'acheter un manteaux et un parapluis.


J'ai peut être oublié quelques personnes...et alors ? Vous n'êtes juste pas remarquables...encore quelques afforts et vous initiales apparaitront sur mon site.

L'année s'annonce d'ores et déjà agitée et mémorable...!


Vous m'adorez, ne dites pas le contraire


Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
 
Première chronique de l'année - Est-ce possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange School Island :: Le Lycée :: Salle Informatique :: La rubrique de ~Gossip Girl~ :: Annonces, Rumeurs, Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser