Strange School Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange School Island

Strange School Island ! Le lycée hanté vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 premier rancard [ ferme ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Snape
Elève de Terminale S
Elève de Terminale S
Peter Snape


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: Hétéro ^^
Surnom: Peat'

premier rancard [ ferme ] Empty
MessageSujet: premier rancard [ ferme ]   premier rancard [ ferme ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:56

Chose promise chose du le teint légèrement maladif, les main moite et la gorge noué le jeune homme se tenait droit comme un I devant les portes en fer forgée de son lycée...

Regardant un peut avec jalousie un couple adepte d'echange bucaux, se pelotais sans retenue une murette, Peter avais rendez vous avec une fille ... Oui vous aves bien entendu une fille !!
Une première pour notre petit intélo qui allais découvrir le monde des grands >< au bien sur il n'avais pas formulé l'envie a Alisson qu'il voulait sortir avec elle, il avait bien trop peur pour sa, mais qui s'est peut être quand l'ambiance seras plus détendut ...

Je vous laisse imaginée la suite !! un grand moment !!

Mais shut il ne faut plus rien dire, la voilant qui avance, au zut il vien de virer au violet cet imbécile ...
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeschoolislan.forumsactifs.com
Alisson Marks
Elève de Terminale S
Elève de Terminale S
Alisson Marks


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les mecs
Surnom:

premier rancard [ ferme ] Empty
MessageSujet: Re: premier rancard [ ferme ]   premier rancard [ ferme ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:14

Aprés avoir quittée peter, elle se rendit en Anglais, ou elle ne fit que penser a so rendez-vous.Se qui fait que la prof la réprimanda une ou deux fois.Aprés les cours, elle alla prendre une douche, pour se détendre un peu.Puis elle se
changea.Et oui! Elle avait mit un slim bleu marine, qui moulait ses formes, elle était un peu mal a l'aise dedans, mais bon, elle ferait avec.Elle mit un haut rouge, et pour faire bonne mesure, mit un peu de gloss transparent.Rien ne vaut le naturel^^.Puis nerveuse, elle alla au porte du lycée.Peter s'y tenait déja et quand il la vit, il vira au bordeau.

_ Salut!

Autour d'eux plein de couples s'embrassait, et sa la rendait d'autant plus morte de nervosité.

_ On y va? demanda t-elle ne supportant plus la vu de tous ses couples fesant plein de bruits^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Snape
Elève de Terminale S
Elève de Terminale S
Peter Snape


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: Hétéro ^^
Surnom: Peat'

premier rancard [ ferme ] Empty
MessageSujet: Re: premier rancard [ ferme ]   premier rancard [ ferme ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:51

Salut!

Peter hochas la tête sous le sons de bruis de ventouse que le couple a côté d'eu provoqué... Il pourais pas être plus discret non ?

_ On y va?

a nouveaux il hochas la tête sa gorge étant trop sèche pour parler.

Ils marchaient derrière un couple qui se tenait par la main ... Une façon très disont romanrique d'exprimer plus que des mots...
Tout en se demandant si il devait le faire il lança un regard furtif a la main de la jeune femme qui se balancais aux rythmes de ses pas ...
Il n'allait pas la prendre!! Il avait dis comme amis ... Et même si les hormones de son corp était dans le rouge il n'allait pas y succomber ...

Il opta donc pour une solution a mis chemin entre les deux, il rapprochas sa main de la jeune femme sans pour autant la prendre, en gros il éfleurait ...
Se qui pourais être accidentel me dirais vous ? Sauf que là il ne la retras pas faisant comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeschoolislan.forumsactifs.com
Alisson Marks
Elève de Terminale S
Elève de Terminale S
Alisson Marks


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les mecs
Surnom:

premier rancard [ ferme ] Empty
MessageSujet: Re: premier rancard [ ferme ]   premier rancard [ ferme ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:10

Peter hocha la tête et ils commencérent a marcher côte a côte.Alisson regardais autour d'elle et était stupéfaite de voir autant de monde s'embrasser, et se tenir la main amoureusement.A croire qu'on les narguait, et les poussaient a faire de même.Elle jeta un bref cou d'oeil a Peter qui semblait...concentré.Alisson adorait lorsque il fronçais les sourcils, saz lui donnait un air...comment dire?Manier les mots, et elle sa fesait deux.La main de Peter frôla la sienne, elle tresaillit et le regarda.Il faisait comme si de rien n'était.Peu être n'avais t-il aucun sentiment particulier pour elle? "Bah si sinon il t'aurais pas invité a boire un verre, ma pauvre Alisson..."Cette pensée la rassura un peu, et elle pu enfin articuler son bredouiller

_ Et ou m'emméne tu?

Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Snape
Elève de Terminale S
Elève de Terminale S
Peter Snape


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: Hétéro ^^
Surnom: Peat'

premier rancard [ ferme ] Empty
MessageSujet: Re: premier rancard [ ferme ]   premier rancard [ ferme ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:04

_ Et ou m'emméne tu?

Il lui lanssa un sourire énigmatique .
" Vas s'avoir ... "


D'un coup il eu un sentiment de ras de bol .

* Pourqu'oi s'embéter ? Qu'est se que je risque ... "

Il la pris par la main qui par miracle étais avais perdu toute leur moiteur, légèrement surprise elle se tounas ver lui et il lui répondis par un hochement d'épaule, pouvant signifier j'ai pas pus résister ...
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeschoolislan.forumsactifs.com
Alisson Marks
Elève de Terminale S
Elève de Terminale S
Alisson Marks


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les mecs
Surnom:

premier rancard [ ferme ] Empty
MessageSujet: Re: premier rancard [ ferme ]   premier rancard [ ferme ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:17

_ Et ou m'emméne tu?

Peter lui lança un regard énigmatique et lui répondit pa une phrase tout aussi mystérieuse.

" Vas savoir ... "

Alisson sourit, bien qu'elle n'aimait pas trop les surprise, pour une fois elle ne serait pas casse-pieds.D'un cou, alors qu'elle regardais droit devant elle, Alisson sentie une main se glisser dans la sienne.Surprise elle setourna vers Peter qui répondit par un bref hochement d'épaules, signifiant peut être qu'il n'a pas pu s'en empêcher.Se retenant de ne pas retirer sa main, un sourire flotta sur ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Snape
Elève de Terminale S
Elève de Terminale S
Peter Snape


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: Hétéro ^^
Surnom: Peat'

premier rancard [ ferme ] Empty
MessageSujet: Re: premier rancard [ ferme ]   premier rancard [ ferme ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:48

Il lui rendit son sourire tendis que leur pas les menèrent ver le Divan, un des caffé de la partite France.

L'endrroit était tranquille, Peter trouvais que l'intèrieur du caffé fasait très moyennageux, le contoir en bois, des tabouret en bois de lourde poutre toujours dans le même matériaux ...Sa ne manquait pas de charme.


Le barman levas les yeux vers eux en leur lanssant un regard intérogateur.


" Je vous sers quoi ? "

Le jeune homme se gratas le menton prenant une seconde de reflexion. Si il prenait un alcool il aurai l'air auprès d'Alisson plus mur, plus vieux, mais sa ne serais pas très naturel, se n'ai pas comme si il allait commandé un lait fraise ( même si il aimé bien sa )
" Un coca pour moi s'il vous plais. "
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeschoolislan.forumsactifs.com
Alisson Marks
Elève de Terminale S
Elève de Terminale S
Alisson Marks


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les mecs
Surnom:

premier rancard [ ferme ] Empty
MessageSujet: Re: premier rancard [ ferme ]   premier rancard [ ferme ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:55

Il l'emmenait donc a Divian, bon choix, c'est un endroit tranquille, ou on ne s'embêtait pas, et ou l'on était pas embêter.Peter poussa le panneau de la porte en bois massif, et ils entrérent dans un décor moyennageux.Tous était en bois, des poutres au parquets.Ils s'avancérent vers le comptoir, et le barman leva les yeux vers eux, en un regard interrogateur.

" Je vous sers quoi ? "
Elle attendit que peter répondre se qui prit une trentaine de seconde

" Un coca pour moi s'il vous plais. "

"Et vous jolie damoiselle?"

Rougissant imperceptiblement, elle répondit d'une voix assurée

_ Un Fanta s'ilvouplait.

Le Barman aqiesca et ils allérent s'assoir a une table, au centre de la piéce, la seul uniquement pour deux.Bizarre.Le barman revint avec les boisons et...une chandelle? Quesqu'il lui prenait?Il la mit au centre de la table, et mit les boissons devant eux, on fesant un clin d'oeil a Alisson.Il croyait donc que...mais non, c'était en amis!Enfin elle crois^^.


Revenir en haut Aller en bas
Peter Snape
Elève de Terminale S
Elève de Terminale S
Peter Snape


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: Hétéro ^^
Surnom: Peat'

premier rancard [ ferme ] Empty
MessageSujet: Re: premier rancard [ ferme ]   premier rancard [ ferme ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:24

Peter la regardis commandé sa boisson, profitant de son inatention pour la cotempler un peut plus.

Puis ils s'assirent a une table, après avoir apporté leur commande leur barman mis une bougie ...
S'est très romantique et les joue de Peter s'embrasère aussis taut.

" S'est euh ... intime ... "

L'air très génée il pris son verre et en bus une courte gorgée sans perdre des yeux le regard pétillant de la jeune femme.

" Euh tu es très bien ... "

Sa s'est la lclasse quand même très bien dis de ce cher Peter, même si sa gaucherie peut parraitre ... mignone ...

S'enfoncant dans un silence génée il entrpris de se concentrer sur son verre tachant de ne pas recroiser les yeux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeschoolislan.forumsactifs.com
Alisson Marks
Elève de Terminale S
Elève de Terminale S
Alisson Marks


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les mecs
Surnom:

premier rancard [ ferme ] Empty
MessageSujet: Re: premier rancard [ ferme ]   premier rancard [ ferme ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:14

" S'est euh ... intime ... "
Les joues de Alisson s'embrasérent a leur tour, bien moins que celle de Peter, mas quand même^^.Puis il but une gorgée de sa boisson la détaillant de haut en bas, et cette attention mettait Alisson mal a l'aise.Elle but du Fanta, et Peter lui fit remarquer

" Euh tu es très bien ... "

_ Merci, tu n'es pas mal non plus...

Exploit!Elle avait parler sans bredouiller avec une voix assurée!C'est un miracle^^.Elle croisa les yeux du jeune homme qui les détourna rapidement, il était apparment aussi gêné qu'elle.

_ Et sinon tu viens d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Snape
Elève de Terminale S
Elève de Terminale S
Peter Snape


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: Hétéro ^^
Surnom: Peat'

premier rancard [ ferme ] Empty
MessageSujet: Re: premier rancard [ ferme ]   premier rancard [ ferme ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:30

_ Merci, tu n'es pas mal non plus...

Un sourire très bête s'afficha sur le visage du jeune homme . Il bredouillat un timide merci et reportas son atention sur son verre dont y bus une nouvelle gorgée.

_ Et sinon tu viens d'ou?

" Dans un petit village d'Aveyron ... Un endroit tranquile la campagne les vaches, les poules bien tranquile quoi ... "

Il lui sourit .

" Et toi ?"

Il s'intéressait autant a elle que elle a lui .

" J'avoue que la France me manque ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeschoolislan.forumsactifs.com
Alisson Marks
Elève de Terminale S
Elève de Terminale S
Alisson Marks


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les mecs
Surnom:

premier rancard [ ferme ] Empty
MessageSujet: Re: premier rancard [ ferme ]   premier rancard [ ferme ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:45

_ Et sinon tu viens d'ou?

" Dans un petit village d'Aveyron ... Un endroit tranquile la campagne les vaches, les poules bien tranquile quoi ... "

Il lui sourit.

" Et toi ?"

_ De Californie, juste a côté de la mer, c'était bien, mais mon pére a voulu déménager.J'avoue que les plage de sable blanc, et le soleil en permanence me manque un peu^^

" J'avoue que la France me manque ... "

_ Je t'y emméne quand tu veut...

Aïe, elle venait un peu de dévoilez qu'elle pouvez s'éclipser, ou et quand elle voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Snape
Elève de Terminale S
Elève de Terminale S
Peter Snape


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: Hétéro ^^
Surnom: Peat'

premier rancard [ ferme ] Empty
MessageSujet: Re: premier rancard [ ferme ]   premier rancard [ ferme ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:15

De Californie, juste a côté de la mer, c'était bien, mais mon pére a voulu déménager.J'avoue que les plage de sable blanc, et le soleil en permanence me manque un peu^^


Le jeune homme hoca la tête l'air grave, il comprenais parfaitement se que ressentais Allison.

_ Je t'y emméne quand tu veut...

Le jeune homme la regardas l'air surpris.

" Tu as ton brevet d'aviation ? "

Sa paraisais la seule réponse possible, elle ne peut pas disparaitre comme sa comme un être de lumière dans charmed, elle ne s'appelait pas Page ou Léo non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeschoolislan.forumsactifs.com
Alisson Marks
Elève de Terminale S
Elève de Terminale S
Alisson Marks


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les mecs
Surnom:

premier rancard [ ferme ] Empty
MessageSujet: Re: premier rancard [ ferme ]   premier rancard [ ferme ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:19

_ Je t'y emméne quand tu veut...

Le jeune homme lui lança un regard surpris, qu'elle idiote!

" Tu as ton brevet d'aviation ? "

_ Euh...

*Vite, vite une excuse, vite....*

_ Euh en quelque sorte...

Elle n'avait pas trouvée de réponse plosible, elle allait pas lui balancer, "et oui, je suis un être de lumiére, alors je t'emméne ou?"Il la prendrais pour un monstre, comme s'eux qui avait découvert se pouvoir quand elle était en Californie, et une des raisons pour laquelle elle avait déménagée.

_ Tu viens souvent ici? demanda t-elle en une tentative de dévier le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Snape
Elève de Terminale S
Elève de Terminale S
Peter Snape


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: Hétéro ^^
Surnom: Peat'

premier rancard [ ferme ] Empty
MessageSujet: Re: premier rancard [ ferme ]   premier rancard [ ferme ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:10

_ Euh en quelque sorte...


Le jeune homme ecarquilla les yeux légèrement dubitatif, se demandant comment elle pouvais l'amener en france...

" Tu as tout d'un ange mais quand tu peut pas voler si ? "

Wa alors la s'est beau se qui la dis, et a par son teint d'un rouge plsuq ue soutenue il n'as pas bafouill, moi je dis respect la ...

_ Tu viens souvent ici?

Peter lui lanssa un sourire géné.

" Non je ne sor pas beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeschoolislan.forumsactifs.com
Alisson Marks
Elève de Terminale S
Elève de Terminale S
Alisson Marks


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les mecs
Surnom:

premier rancard [ ferme ] Empty
MessageSujet: Re: premier rancard [ ferme ]   premier rancard [ ferme ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:19

" Tu as tout d'un ange mais tu peut pas voler si ? "

Alisson équarquilla les yeux de surprise, sa phrase, était l'une des plus belle qu'elle eu entendue de la bouche d'un garçon, peu être même la meilleure.Elle lui fit un sourire mystérieus et répondit

_ Peut être que si, peut être que non...

Elle avait une envie folle de tout lui dire sur son pouvoir, mais ne dit rien a se sujet, et demanda plutôt

_ Tu viens souvent ici?

Peter lui lanssa un sourire géné.

" Non je ne sors pas beaucoup ...


_ Je te rassue moi non plus, je passe presque tout mon temps le nez dans les bouquins^^



Revenir en haut Aller en bas
Peter Snape
Elève de Terminale S
Elève de Terminale S
Peter Snape


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: Hétéro ^^
Surnom: Peat'

premier rancard [ ferme ] Empty
MessageSujet: Re: premier rancard [ ferme ]   premier rancard [ ferme ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:01

_ Je te rassue moi non plus, je passe presque tout mon temps le nez dans les bouquins^^

Il lui souris, visiblement content que sa phrase venus du fin fond de son coeur ^^ avais fais mouche, il avais beaucoup d'inspiration aujourd'hui ...

" Moi aussi je suis plut tot branché bouquain ... "

Il avait l'impression quelle voulait y dire quelque chose mais quoi ?

" Alor comme sa tu sais volée ? Scientifiquement sans aile s'est dificile a moin que tu les cache ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeschoolislan.forumsactifs.com
Alisson Marks
Elève de Terminale S
Elève de Terminale S
Alisson Marks


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les mecs
Surnom:

premier rancard [ ferme ] Empty
MessageSujet: Re: premier rancard [ ferme ]   premier rancard [ ferme ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:08

" Moi aussi je suis plut tot branché bouquain ... "

Elle lui fit un sourire, qui s'effaça quelque peu lorsqu'il continua

" Alor comme sa tu sais volée ? Scientifiquement sans aile s'est dificile a moin que tu les cache ? "

Elle le regarda et lui dit

_ Scientifiquement, je ne peut pas avoir d'aile, fit elle avec un sourire.

Quoi? Les homme ne sont pas des pigeons^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Snape
Elève de Terminale S
Elève de Terminale S
Peter Snape


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: Hétéro ^^
Surnom: Peat'

premier rancard [ ferme ] Empty
MessageSujet: Re: premier rancard [ ferme ]   premier rancard [ ferme ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:32

_ Scientifiquement, je ne peut pas avoir d'aile

Il eu lui aussi un sourire.

" Scientifiquement il est possible d'intervenir sur le code génétique d'un individus et donc lui donner des pouvoirs ... "

Il finis son verre de coka avant de continuer.

" La science n'as aucune limite !! "

Et s'est pour sa qu'elle étais si attirante, s'est comme tenté de boire un verre qui ne fais que se remplir, il n'y a pas de fin et don l'existance est bien remplis .
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeschoolislan.forumsactifs.com
Alisson Marks
Elève de Terminale S
Elève de Terminale S
Alisson Marks


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les mecs
Surnom:

premier rancard [ ferme ] Empty
MessageSujet: Re: premier rancard [ ferme ]   premier rancard [ ferme ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:38

" Scientifiquement il est possible d'intervenir sur le code génétique d'un individus et donc lui donner des pouvoirs ... "
Alisson se glaça, on aurait modifier son génome, pour lui donner des pouvoirs??Peter lui continua

" La science n'as aucune limite !! "

_ Oui, et ses sa qui est bien, on peu toujours apprendre, apprendre,apprendre, s'en que sa s'arrête du jours au lendemain...

Elle finit son Fanta, intriguée par les paroles de Peter, on aurais modifier son ADN?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Snape
Elève de Terminale S
Elève de Terminale S
Peter Snape


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: Hétéro ^^
Surnom: Peat'

premier rancard [ ferme ] Empty
MessageSujet: Re: premier rancard [ ferme ]   premier rancard [ ferme ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:05

_ Oui, et ses sa qui est bien, on peu toujours apprendre, apprendre,apprendre, s'en que sa s'arrête du jours au lendemain...

Il hochas la tête l'air grave.

" En effet on ne peut pas s'ennuyer ... "

Il marquas une coute pose semblant hésiter a continuer.

" MAis les relations humaine son aussi importante ... "

Il se mordi les lèvre et regardas un peut par tous sauf ver elle.

" Avoir des amis, des petit amis ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeschoolislan.forumsactifs.com
Alisson Marks
Elève de Terminale S
Elève de Terminale S
Alisson Marks


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les mecs
Surnom:

premier rancard [ ferme ] Empty
MessageSujet: Re: premier rancard [ ferme ]   premier rancard [ ferme ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:43

" En effet on ne peut pas s'ennuyer ... "
Peter marqua une courte pause, et poursuivis sur sa lancée

" MAis les relations humaine son aussi importante ... "

Alisson le regard, il semblait vouloir regarder partout sauf dans sa direction.Elle même aurait fait la même chose si elle lui avait dite une phrase comme celle-ci.

" Avoir des amis, des petit amis ... "

_ Ouais je sais, mais le probléme c'est que aucun garçon me regarde, je suis trop transparente.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Snape
Elève de Terminale S
Elève de Terminale S
Peter Snape


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: Hétéro ^^
Surnom: Peat'

premier rancard [ ferme ] Empty
MessageSujet: Re: premier rancard [ ferme ]   premier rancard [ ferme ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:00

Ouais je sais, mais le probléme c'est que aucun garçon me regarde, je suis trop transparente.

Le jeune homme eu un sourire ironique.

" Je suis loin de te trouver transparentes ... "

Il se sentis rougir a nouveau et tachas d'éviter le regard d'Allison, contrairement a ses habitudes il prenait beaucoup ... d'initiative...

" J'avou que moi aussi avec les fille je suis un peut... insignifiant ... "

Il hocha les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeschoolislan.forumsactifs.com
Alisson Marks
Elève de Terminale S
Elève de Terminale S
Alisson Marks


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les mecs
Surnom:

premier rancard [ ferme ] Empty
MessageSujet: Re: premier rancard [ ferme ]   premier rancard [ ferme ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:17

" Je suis loin de te trouver transparentes ... "

_ Merci. répondit Alisson qui commençait sérieusement a se demander si cette sortie était toujours en amis^^.Peter rougit, tachant a nouveau d'éviter son regard.

" J'avou que moi aussi avec les fille je suis un peut... insignifiant ... "

_ Elles on tort de passer a côté de toi, tu es beau, intelligent, et attentifs, c'est se que la plupart des filles demande...

Se rendant compte de ses paroles qui était bien malgrés elle sortie de son coeur, elle plongea dans son verre...(métaphore^^)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Snape
Elève de Terminale S
Elève de Terminale S
Peter Snape


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: Hétéro ^^
Surnom: Peat'

premier rancard [ ferme ] Empty
MessageSujet: Re: premier rancard [ ferme ]   premier rancard [ ferme ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:42

Elles on tort de passer a côté de toi, tu es beau, intelligent, et attentifs, c'est se que la plupart des filles demande...

Il lui souris bêtement le visage lumineux.

" S'est gentil !! "

Il se dandinas sur sa chaise légèrement mal a l'aise.

" Dis je me demandé , tu vois on s'entant bien et tous et euh ... je me demandais si tu voulais bien euh ... tu vois devenir plus que des amis ... "

Il se sentit rougir il n''avait jamais demandé sa a une fille ... Et il s'y étais pris comme un manche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeschoolislan.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





premier rancard [ ferme ] Empty
MessageSujet: Re: premier rancard [ ferme ]   premier rancard [ ferme ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier rancard [ ferme ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange School Island :: La Petite France :: Bar Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser