Strange School Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange School Island

Strange School Island ! Le lycée hanté vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 dans les catacombes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melinda Gordon
Elève de Seconde ES
Elève de Seconde ES
Melinda Gordon


Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les gars
Surnom: vava

dans les catacombes Empty
MessageSujet: dans les catacombes   dans les catacombes Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:01

Mélinda et Stéphan arrivèrent tout les deux dans les catacombes.
Il fesait un peu froid et il y avait es rats partout.

-Quel chemins empreinter ?ils y en a partout.

Mélinda avait un peu froid.Ce n'était pas très rassurant de voir que les rats s'approcher d'elle.Quand a Stéphan, lui, il était très comment dire, content d'être dans cette sorte de passage souterrains.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Vertigo
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Stephan Vertigo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : dans les livres
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: hétéro
Surnom: steph ou tout simplement le bibliothécaire

dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: dans les catacombes   dans les catacombes Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:44

-bon commençon, il y a trois chemin le quelque prendre je ne peux le dire, mais on vas commencer par celui de gauche, d'ac

il se dirigea par le premier chemin,

-et encore une chose, il fait trés noir dans les souterrains donc tien toi a quelque chose au mur, mais tout compte fait évite de prendre t'es repaire au mur il pourrais y avoir des cadavres alors essaye de te tenir a autre chose, ou tien toi a moi comme tu veux.

il aperçut un rat qui allez attaquer mélinda, en un clin d'yeux il le repoussa grace a son pouvoir.

-a encore une chose, évite la boue des catacombes, cette boue renferme des microbes de millier d'année est le puanteur des corps, et les crotte de rats, en ça tache beaucoup.

stephan sourit,

-mais je te garantie que quand on ressortira des catacombes, tu sentira l'aventure pénétrer en toi.

stephan souffla
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Elève de Seconde ES
Elève de Seconde ES
Melinda Gordon


Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les gars
Surnom: vava

dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: dans les catacombes   dans les catacombes Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:03

Mélinda suivi Stéphan dans le premier chemins.Elle se tena a lui car elle ne voullait pas toucher les cadavres sur les murs.Elle vit un rat s'approcher d'elle mais tout de suite Stéphan le repoussa avec son pouvoir.

-Merci,dit Mélinda un peu tranblotante.Juste une question, comment je vais faire pour éviter la boue si il fait tout noir?

Ils commencèrent à avancer.Il fesait très sombre,Mélinda voyait dans l'obscurité des sortes de silhouette plus noir que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Vertigo
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Stephan Vertigo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : dans les livres
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: hétéro
Surnom: steph ou tout simplement le bibliothécaire

dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: dans les catacombes   dans les catacombes Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:13

stephan regarder devant en souriant,

-facile quand tu sens des cadavre de rats, ben tu te pousse du chemin de ses cadavres, voila compris ???

stephan avancer malgrer les plantes grimpante qui pousser sur son chemin, il les dégager en lancant son esprit autour de lui, malgrer le noir, l'esprit n'avait pas de vue, mais il senter ce qui avait autour de lui, il ne savait pas l'expliquer et ne conprener pas comment il sentez les choses, il sortit une dague qu'il avait récupérer dans le grenier, il le fit voler et attender de trouver un ennemi qui l'attaquerer peut-étre.

-ça va pas trop inquiéte ???

stephan sourit dans le noir, il senti un cadavre sur le mur, il s'approcha de lui et le fouilla ...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Elève de Seconde ES
Elève de Seconde ES
Melinda Gordon


Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les gars
Surnom: vava

dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: dans les catacombes   dans les catacombes Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:47

Mélinda regarda la dague qu'avait lancer Stéphan en l'air.Après Stéphan mui demanda si elle n'était pas trop inquiète.

-Non, sa va je tient le coup enfin,pour l'instant.

Stéphan s'approcha d'un cadavre du mur.Mélinda sorta alors une petite lampe qu'elle avait mit dans sa poche.

-Tenez si sa peut vous servir.Elle lui donna sa lampe.

Le cadavre sembler être bien décomposer.Il avait une odeur pas très bonne a sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Vertigo
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Stephan Vertigo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : dans les livres
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: hétéro
Surnom: steph ou tout simplement le bibliothécaire

dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: dans les catacombes   dans les catacombes Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:06

- merci,

il tendit la lampe vers le cadavre il ressembler a un valet, ou a un prince, enfin on ne voyer que peu de vétement sur ce squelette, une robe pour homme et porter sur ces doigt squellétique des bagues en or.

-ça se devez étre un prince ou un valet, enfin plus prince.

il le fouilla est trouva un petit journal :
chére journal, aujourd'hui j'ai rencontrer la princesse, la princesse caspianne, elle me demanda d'aller acheter des bague d'or pour l'anniversaire du roi, j'i alla car mon role de valet été insi, sur mon chemin je rencontris un marchand d'épée, je lui échangea mon argent contre une épée je ne conpris pas mon erreur, car une épée çouter une piéce d'or chez lui et j'avait 100 piéce d'or, mais quand je lui donna il m'attaqua avec une de ses épée et me vola tout mon argent, je revint au chateau sans cadeaux est sans argent, la princesse vint vers moi et ne voyant pas mes cadeaux, elle me demanda de lui rendre ces piéce d'or, je lui raconta, elle rit, et appela la garde, et j'écris sur toi mon chére journal dans un cachot sous le chateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Elève de Seconde ES
Elève de Seconde ES
Melinda Gordon


Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les gars
Surnom: vava

dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: dans les catacombes   dans les catacombes Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:04

-ça se devez étre un prince ou un valet, enfin plus prince.

-Ques ce qu'un prince venez faire dans les catacombes?

Mélinda vit Stéphan prendre un journal qui devait appartenir au prince.

-Que dit ce journal?c'est un journal intime?

Mélinda se demanda bien ce qu'un prince vener trainer dans les catacombes.Peut être qui était enfermer?

-Vous avez trouver quelque chose d'autre que le journal et les bagues d'or?

Mélinda commenca a chercher d'autre cadavres qui pouvait être aussi sur le mur.Elle trouva un cadavre,le fouilla et trouva une clé.Elle se dirigea vers Stéphan.

-J'ai trouver une clé! je ne sais pas ce qu'elle peut ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Vertigo
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Stephan Vertigo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : dans les livres
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: hétéro
Surnom: steph ou tout simplement le bibliothécaire

dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: dans les catacombes   dans les catacombes Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:13

stephan prit la clé des main de mélinda,

-parfait, alors c'est une langue ancienne, la langue du roi, alors j'ai un dictionnaire de cette langue dans mes guartier, alors poursuivont notre route.

il continua quand soudain il trébucha failli se retrouver le nez dans la gadoue mais heuresement il se ratrappa,

-qui ma fait trébucher, la clé été tombé a l'eau il l'a retrouva mais elle été abimer, pas assez pour ne plus servir mais quelque chose avez rayer le language se qui empécher de voir grand chose.

il trouva qui ou quoi l'avez fait tomber est c'était les reste d'une couronne, elle avait été broyer.

-la... cour...couronne on .... l'a ..... tro... trouver.

stephan bégailler car un rat été tomber a l'eau est qu'il l'avait asseperger de gadoue une petite cantité été tombé dans sa bouche il le recracha.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Elève de Seconde ES
Elève de Seconde ES
Melinda Gordon


Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les gars
Surnom: vava

dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: dans les catacombes   dans les catacombes Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:46

Stéphan tribucha mais il se rattrapa.
Il se releva en montra quelque chose.

-la... cour...couronne on .... l'a ..... tro... trouver.

-Vous êtes sur que c'est celle que vous chercher?
c'est peut être une autre couronne.

Mélinda avanca,avanca jusqu'a ne plus voir Stéphan.
Elle décida alors de retourner en arrière mais Stéphan n'était plus là.
Mélinda s'asseya alors prés du mur où il ni avait ni cadavres ni boues.


Revenir en haut Aller en bas
Stephan Vertigo
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Stephan Vertigo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : dans les livres
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: hétéro
Surnom: steph ou tout simplement le bibliothécaire

dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: dans les catacombes   dans les catacombes Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:42

stephan ne voyer plus mélinda,

-t'es ou ???

stephan s'inquiété il ne retrouver plus la jeune fille.

-elle a du continuer son chemin.

il se releva, il dirigea sa lampe de tout les coté, il trouva enfin mélinda assied apuyer contre un mur,

-alors on se repose alors qu'on n'a fait que quelque pas, a petite nature !!!!

stephan continua sans attendre mélinda, il ne trouva plus de cadavres, juste des objet personnel a des valet, ect.

-hoho !!!!

il avait dit ça car il venait de trouver un objet trés important ...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Elève de Seconde ES
Elève de Seconde ES
Melinda Gordon


Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les gars
Surnom: vava

dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: dans les catacombes   dans les catacombes Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:58

Mélinda vit Stéphan arriver en lui disant

-alors on se repose alors qu'on n'a fait que quelque pas, a petite nature !!!!

-Non, je ne me reposer pas mais j'ai avancermai je vous est perdu donc j'a décider de m'assoir je penser que vous allez revenir et ba je me suis pas tromper.

Mélinda se leva vite car elle voyait Stéphan qui parter.

-hoho !!!!

qu'avant vous trouver de si intéressant?Mélinda coura très vite pour voir ce qu'avait trouver Stéphan de si intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Vertigo
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Stephan Vertigo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : dans les livres
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: hétéro
Surnom: steph ou tout simplement le bibliothécaire

dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: dans les catacombes   dans les catacombes Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:09

stephan été devant une porte, la serrure de la porte avait la méme forme que la clé,

il mit la clé dans la serrure est tourna la clé, on n'entendit un déclic, stephan ouvrit la porte est la devant lui il y avait un prisonnier vivant, enfin vivant mort, il été squellétique il porter des guille de tissus mal cousu.

stephan coura vers lui,


-ça va ???

-ou...oui, dit l'homme avec une voix qui n'avait surement pas utiliser depuis des années.

stephan lui éclaira le visage, l'homme cligna des yeux pour s'habituer a la lumiére, son visage été ridé, est plein de cicatrice.

-il faut le ramener au chateau pour le soigner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Elève de Seconde ES
Elève de Seconde ES
Melinda Gordon


Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les gars
Surnom: vava

dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: dans les catacombes   dans les catacombes Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:28

Mélinda entendit le declic de la porte qu'ouvrit Stéphan.Il y avait un homme presque mort.


-il faut le ramener au chateau pour le soigner !!!

Mélinda sortit de son sac une pomme qu'elle donna a l'homme.Ensuite elle le prit par le bras et le metta sur son cou.Elle atendit ue Stéphan fasse la même chose.Ils se dirigèrent vers la sortie mais il ne savait pas quel chemins prendre car ils y en avait plein.

-Quel chemins prendre?on dirais que nous sommes pas dans le même chemin du début.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Vertigo
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Stephan Vertigo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : dans les livres
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: hétéro
Surnom: steph ou tout simplement le bibliothécaire

dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: dans les catacombes   dans les catacombes Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:41

-attend j'avais laisser une trace de notre passage.... a la voila.

il se dirigea vers le chemin de gauche, ils se retrouvére a la sortie du chemin vite vers le chateau,

(petit poste de 2 ligne j'avait d'inspiration)

[suite a l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: dans les catacombes   dans les catacombes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les catacombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quel maison seriez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange School Island :: Le Pensionnat :: Les Catacombes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser