Strange School Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange School Island

Strange School Island ! Le lycée hanté vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 au CDI (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alisson Marks
Elève de Terminale S
Elève de Terminale S
Alisson Marks


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les mecs
Surnom:

au CDI (libre) Empty
MessageSujet: au CDI (libre)   au CDI (libre) Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:46

Alisson se leva de bonne heure se jours la, ses cheveux en bataille, elle vit que ses camarades de chambre dormait toujours.Regardant le reveil elle vit qu'il était huit heure, tu m'étonne qu'elles dorme encore a cet heure la, surtout le week-end!Elle s'étira et s'extirpa de son lit, et se dirigea vers la salle de bain essayant de faire le moins de bruit possible étant donner que l'une d'elle avait le sommeil trés leger.Enlevant son mini-short Hello Kitty et son débardeur, elle entra dans la douche et se savonna.Quelques bonnes dizaines de minutes plus tard, elle sortie de la douche, et s'habilla d'une jupe blancje lui arrivant un peu en dessous de la mi-cuisse, et un débardeur rose clair.Mettant silencieusement ses ballerine, et prenant un sac, elle sortie de la chambre.Les couloirs était desert a cettre heure, elle ne savait pas trop quoi faire, aussi décida t-elle de bosser au CDI.Elle n'est pas une intello pour rien, et vu que la salle ouvrait a huit heure trente, elle pouvais y entrer.Alisson posa son sac sur une chaise, et se dirrigea directement vers les rayons sience-fiction, se qui ne servit pas a grand chose car elle avait lu la majorité des bouquin interressant dans se domaine.Changeant de rayon, elle vit un livre hors de sa portée qui avait l'air de l'interresser, elle regarda autour d'elle, personne.

_ Livre!

Celuis-ci disparut en plusieur point bleu lumineux et réapparut dans ses mains.
"théorie et pratique mathématiques", super, elle allait le dévorer en trois seconde.Retournant a sa chaise, elle s'assit et ouvrit le livre ne faisant pas vraiment attention a se qui l'entourait....
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Vertigo
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Stephan Vertigo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : dans les livres
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: hétéro
Surnom: steph ou tout simplement le bibliothécaire

au CDI (libre) Empty
MessageSujet: Re: au CDI (libre)   au CDI (libre) Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:25

stephan, qui avait le sommeil lourd, se réveilla a 8 h 30 du matin, il s'été endormie a 8 h 30 du soir, il sorti de son lit, s'étira, alla se faire des crépe, bu de lait, puis alla prendre sa douche, pendant que l'eau couler est qu'il se savonner, il pensa a qui viendrer aujourd'hui, au CDI, il pensa tout de suite a des crétin venaient foutre le bordel, est quand il arriva dans la grande bibliothéque il ne vit que une jeune fille, qui liser, c'était rare de voire quelqu'un venir de si bonne heure, il s'approcha sans bruit de elle pour ne pas troubler sa lecture, et lui demanda :

-bonjour mademoiselle, je peux vous aider, une jeune fille de votre age devrait dormir au lieu de venir içi, aujourd'hui vous devriez avoir des cours, donc pour étre en forme il faudrez dormir.

stephan se concentra est prit un livre qu'il y avait sur une étagére est le place dans un espace du rayon de son sujet.

-sans vouloir arréter votre lecture, hier soir des idiot sont venu déplacer les livres, vous pourriez m'aider a les remettre a leur place ???
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Marks
Elève de Terminale S
Elève de Terminale S
Alisson Marks


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les mecs
Surnom:

au CDI (libre) Empty
MessageSujet: Re: au CDI (libre)   au CDI (libre) Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:50

Alisson sursauta lorsqu'elle entendit une voix tous pret de son oreille

-bonjour mademoiselle, je peux vous aider, une jeune fille de votre age devrait dormir au lieu de venir içi, aujourd'hui vous devriez avoir des cours, donc pour étre en forme il faudrez dormir.

_ Oh euh...je n'avais pas sommeil.

-sans vouloir arréter votre lecture, hier soir des idiot sont venu déplacer les livres, vous pourriez m'aider a les remettre a leur place ???

_ Oui pas de probléme dit elle en se levant.

Alisson prit un livre et commença a en ranger plusieurs, n'utilisant son pouvoir qu'en nécessité.Tant qu'elle pouvait faire les chose a main nues, elle le faisait sinon, un coup de pouce elle apréciait^^.Se demandant par la même occasion si d'autre membre du groupe 'Intello" allait venir, elle continuais de ranger.Au dernier livre elle dit


_ Voila! C'est vrai que c'est chiant quand on ne trouve pas se que l'on cherche a cause d'imbécile qui se trompe de rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Vertigo
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Stephan Vertigo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : dans les livres
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: hétéro
Surnom: steph ou tout simplement le bibliothécaire

au CDI (libre) Empty
MessageSujet: Re: au CDI (libre)   au CDI (libre) Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:11

-oui mais c'est bon de savoir qu'il n'y a pas que des abruti içi, mais des gens serviable comme vous mademoiselle.

il utilisa son pouvoir pour faire venir une assiette pleine de crépes, et il fit aussi venir un breau d'eau pleine d'un sirop d'érable parfumer a la péche,

-ce sirop, et parfumer a la péche, ce qui confaire une bonne halleine et un relaxement ectréme, est ça fais du bien partout.

il retourna a sa chaise de travail, il se servit un bol de chocolat chaud, est le bu en lisant un livre qui planer en l'air.

-est sinon quel est votre nom ???

stephan se rendit compte qui été impoli la,

-moi je suis stephan vertigo le bibliothécaire
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Marks
Elève de Terminale S
Elève de Terminale S
Alisson Marks


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les mecs
Surnom:

au CDI (libre) Empty
MessageSujet: Re: au CDI (libre)   au CDI (libre) Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:46

_ Voila! C'est vrai que c'est chiant quand on ne trouve pas se que l'on cherche a cause d'imbécile qui se trompe de rayons.



-oui mais c'est bon de savoir qu'il n'y a pas que des abruti içi, mais des gens serviable comme vous mademoiselle.


La timidité d'Alisson la fit rougir sur ses joues, pendant que l'homme retournait a sa chaise de travail, elle s'assit sur la sienne.

-est sinon quel est votre nom ???

_ Alisson Marks


-moi je suis stephan vertigo le bibliothécaire

_ Oui je sais c'est écrit sur la porte d'entrée.


Elle reprit son livre de mathématique, elle en était au quart, et le théoréme de Pytagore l'interessait, bien que rare sont les détails sur sa vie, les seul qui sont présent son alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Vertigo
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Stephan Vertigo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : dans les livres
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: hétéro
Surnom: steph ou tout simplement le bibliothécaire

au CDI (libre) Empty
MessageSujet: Re: au CDI (libre)   au CDI (libre) Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:51

pendant ce temps, stephan jongler avec 10 balles il les faisait jongler avec sa penser, et en lisant un bon livre de tolkien,

-avez vous aussi un pouvoir ???

en disant ça stephan avait couper un instant sa concentration sur les balles, et il tombérent dans un fracca terrible.

-faudrait que je travaille le maintient de la concentration,

il s'approcha d'une armoire et en sorti divers chose, des plume, des stylos, des bouteille d'encre, et le peinture et des pinceaux,

il commença a dessiner dessus un livre, puis une plume et en au le nom du campus, il rajouta quelque détail, puis satisfait, le placa a l'entrée du CDI.

-je pense que ça va suffir, j'ai jammais été un grand peintre.
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Marks
Elève de Terminale S
Elève de Terminale S
Alisson Marks


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les mecs
Surnom:

au CDI (libre) Empty
MessageSujet: Re: au CDI (libre)   au CDI (libre) Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:07

-avez vous aussi un pouvoir ???

Alisson fut un peu prise au dépourvue par cette question.Devais elle lui en parler? Bon tans pis, sises pas la meilleur chose qu'elle eu faite, elle aviserait

_ Je suis un être de lumiére.

Stephan qui jonglait avec dix balles les laissa tomber dans un fracas assourdissant.

-faudrait que je travaille le maintient de la concentration,

Il s'approcha d'une armoire et en sorti divers chose, des plume, des stylos, des bouteille d'encre, et le peinture et des pinceaux,il commença a dessiner dessus un livre, puis une plume et en au le nom du campus, il rajouta quelque détail, puis satisfait, le placa a l'entrée du CDI.


-je pense que ça va suffir, j'ai jammais été un grand peintre.

_ J'aime dessiner, si vous voulez je vous ferais un petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Vertigo
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Stephan Vertigo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : dans les livres
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: hétéro
Surnom: steph ou tout simplement le bibliothécaire

au CDI (libre) Empty
MessageSujet: Re: au CDI (libre)   au CDI (libre) Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:28

-merci, un étre de lumiére soit un étre fait de pureter, vous avez été gater par la vie ma chére, une beautée étourdissante et un pouvoir trés beau !!!

stephan rejouta aprés la demande de Alisson pour le dessin,

-est gentillesse ... vous éte vraiment un étre de lumiére, complétement, j'en n'ai rencontrer qui été cruelle, ou d'une mocheté a vous faire vomir ou qui avait le demis de votre pouvoir.

stephan sourit,

-est méme les étre de lumiére compléte, n'été pas aussi belle que vous

stephan sourit encore plus,

-vous devez faire craquer les garçon ???
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Marks
Elève de Terminale S
Elève de Terminale S
Alisson Marks


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les mecs
Surnom:

au CDI (libre) Empty
MessageSujet: Re: au CDI (libre)   au CDI (libre) Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:42

-merci, un étre de lumiére soit un étre fait de pureter, vous avez été gater par la vie ma chére, une beautée étourdissante et un pouvoir trés beau !!!

_ J'aime dessiner, si vous voulez je vous ferais un petit truc.

-et gentillesse ... vous éte vraiment un étre de lumiére, complétement, j'en n'ai rencontrer qui été cruelle, ou d'une mocheté a vous faire vomir ou qui avait le demis de votre pouvoir.

Alisson vira au rose.

-est méme les étre de lumiére compléte, n'été pas aussi belle que vous

La elle passa du rose, au rouge tomate, on ne lui avait jamais dit, sauf ses amies, mais rien de plus

-vous devez faire craquer les garçon ???

_ Euh...pas...pas vraiment, ils ne me remarque pas... bredouilla Alisson.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Vertigo
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Stephan Vertigo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : dans les livres
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: hétéro
Surnom: steph ou tout simplement le bibliothécaire

au CDI (libre) Empty
MessageSujet: Re: au CDI (libre)   au CDI (libre) Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:55

-ils doivent étre aveugle alors, ho mais vous éte toute rouge vous n'avait pas de la fiervre,

il toucha le front de la jeune fille, elle n'avait pas de fiévre. stephan s'inquiété,

-vous allez bien ???

stephan regarda attentivement la jeune fille,

-vous n'avez pas les signe du rhume, n'i d'autre maladit, pour étre toute rouge sans étre malade, il faudrait penser a un garçon que vous aimer mais que lui ne vous regarde pas,

stephan eu un sourire de satisfaction,

-a ma pauvre fille, je suis désolé pour vous, si jeun eest déja si adulte, ses bien le signe des étre de la lumiére, la sensibilité extréme, ne vous inquiété pas il vous regardera, et je suis sur que a la fin de l'année il sera a vos pied, votre beauté est ébloyesante vous pourrier faire de l'ombre au soleil lui méme, allez ne soyer pas timide, soyer heureuse il finira par vous aimer !!!

il lui fit tourner la téte avec un mouvement de paume,

-soyer heureuse allez, le CDI est farci de livre sur l'amour, allez chercher un qui résoudrat votre probléme d'amours ou demander conseille a vos amies.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Parker
Elève de Terminale ES
Elève de Terminale ES
Véronica Parker


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : va savoir^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: tu n'as qu'à essayer...tu verras bien
Surnom: Véro

au CDI (libre) Empty
MessageSujet: Re: au CDI (libre)   au CDI (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:45

Véronica sentit une douce chaleur l'envahir...de l'eau qui coulait...suis-je en train de rêver ? La jeune fille ouvrit les yeux. Non, rien, elle était simplement encore couchée dans son lit, entendant une des filles de la chambre qui prenait une bonne douche chaude, d'où la sensation de chaleur et de bien être. C'était Alisson Marks qui manquait, puisque Melinda et Kiara dormaient toujours..visiblement elles avaient le sommeil lourd ! Mais en fait il n'était que 7h du matin..les cours ne commençaient dans une heure quand même, il fallait peut-être s'activer.
Véronica se hâta de se prépara et voulut aller réveiller les autres filles avant de partir au lycée mais elles étaient déjà debout. Quant à Alisson, elle devait y être depuis longtemps. La blondinette arriva à l'entrée du lycée et se précipita directement vers le CDI, il fallait qu'elle consulte rapidement une revue d'économie pour le cours. Les élèves n'étaient pas très nombreux. Véronica arriva à l'étagère "économie et sociale" et commença à chercher...elle aperçu alors sa colocataire, discutant avec...Stephan Vertigo. Toujours aussi curieuse, Véronica essaya de se rapprocher de plus en plus d'eux, et parvint à entendre un bout de leur conversation, toujours dissimulée derrière les livres. *On dirait que le documentaliste est en train de draguer Alisson ! Il prend des risques dis donc....flirter avec des élèves c'est...déplacé !* la blondinette se hâta de prendre rapidement en note sur son carnet, on sait jamais ça peut toujours servir, puis se glissa hors du rayon et se décida à faire entendre la tonalité enjouée de sa voix.

- Bonjour Mr Vertigo ! Salut Alisson ! Je passais prendre une revue d'éco et je t'ai vue ! Tu t'es levée de bonne heure ce matin dis donc ! Et vous Mr Vertigo, quoi de neuf ? la jeune fille avait presque usé d'un ton qu'on pourrait qualifier d'hypocrite...ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Vertigo
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Stephan Vertigo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : dans les livres
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: hétéro
Surnom: steph ou tout simplement le bibliothécaire

au CDI (libre) Empty
MessageSujet: Re: au CDI (libre)   au CDI (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:01

-salut, ça va bien t'es cours ??? va prendre ton bouquin on vas pas te retarder, allez a+

stephan parti boire son chocolat chaud, dans son appart.

-ha oui attender Mme, marks je vais vous prétez le livre qui vous aidera, pour votre garçon, tenez,

il lui envoya le livre qui lui fallait pour draguer le garçon,

-et bonne journer !!!

il prit son livre de tolkien, prit un peu de gum, et entra dans son appart. il prit une plume de l'encre, est commença d'écrire ce qui plus tard les récit d'un campus mystérieux, est qui sera aussi le journal intime du bibliothécaire stephan vertigo, le télékinésiste.

il commença le chapitre 1, et se plongea dans l'écriture, il écriver avec sa penser des page a la minute, sans faute d'ortographe, en 5 minute le chapitre 1 qui comprenner 75 page était boucler.
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Marks
Elève de Terminale S
Elève de Terminale S
Alisson Marks


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les mecs
Surnom:

au CDI (libre) Empty
MessageSujet: Re: au CDI (libre)   au CDI (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:46

-ils doivent étre aveugle alors, ho mais vous éte toute rouge vous n'avait pas de la fievre,

Il toucha sont front et apparement se demandait si elle n'avait pas de fiévre

-vous allez bien ???

Alisson allait répondre que tout allait bien, mais il la coupa dans son élan

-vous n'avez pas les signe du rhume, n'i d'autre maladit, pour étre toute rouge sans étre malade, il faudrait penser a un garçon que vous aimer mais que lui ne vous regarde pas,

_ Ah mais...

-a ma pauvre fille, je suis désolé pour vous, si jeun eest déja si adulte, ses bien le signe des étre de la lumiére, la sensibilité extréme, ne vous inquiété pas il vous regardera, et je suis sur que a la fin de l'année il sera a vos pied, votre beauté est ébloyesante vous pourrier faire de l'ombre au soleil lui méme, allez ne soyer pas timide, soyer heureuse il finira par vous aimer !!!

_ Mais...

-soyer heureuse allez, le CDI est farci de livre sur l'amour, allez chercher un qui résoudrat votre probléme d'amours ou demander conseille a vos amies.

Alisson était perplexe, elle n'était pas amoureuse du moindre garçon, ou peut être craquais elle sur un de sa classe, mais pas beaucoup, elle le documentaliste commençait a lui faire de grand discours sur l'amour.Elle n'était pas amoureuse pourtant.Soudain, Veronica, une camarade de chambre surgit du rayon d'économie sociale

- Bonjour Mr Vertigo ! Salut Alisson ! Je passais prendre une revue d'éco et je t'ai vue ! Tu t'es levée de bonne heure ce matin dis donc ! Et vous Mr Vertigo, quoi de neuf ?

-salut, ça va bien t'es cours ??? va prendre ton bouquin on vas pas te retarder, allez a+

Il allait partir mais il se retourna et lui dit

-ha oui attender Mme, marks je vais vous prétez le livre qui vous aidera, pour votre garçon, tenez,

Il lui lança un bouquin qu'elle attrapa les sourcils hausser.

-et bonne journer !!!

Alisson regarda la couverture et lu le titre "tous les conseil en amour",super elle le remettrait a sa place avant de partir, c'est a dire, a la poubelle.Alisson regarda Veronica et lui murmura

_ Il a bu quoi se matin? Il commence a se faire des films, et me dit de draguer tous se qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Parker
Elève de Terminale ES
Elève de Terminale ES
Véronica Parker


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : va savoir^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: tu n'as qu'à essayer...tu verras bien
Surnom: Véro

au CDI (libre) Empty
MessageSujet: Re: au CDI (libre)   au CDI (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:39

On peut dire que Véronica s'était véritablement incrustée dans la conversation entre Alisson et le responsable du CDI. Mais elle adorait ça ! Enfin, ce dernier salua brèvement la jeune fille, qui se contenta de lui adresser un agréable sourire. Avant de partir, Stephan Vertigo confia à Alisson un livre...il parlait de garçons...tous les conseils en amour. Véronica regarda le responsable du CDI s'en aller, tout en continuant de le regarder fixement en fronçant les sourcils. C'est alors que sa camarade de chambre lui adressa la parole...elle aussi avait dû se rendre compte que l'attitude du bibliothécaire était...bizarre. Véronica lui répondit alors, sans quitter la porte par laquelle était sorti Stephan des yeux.
- Mouais...c'est bizarre... répondit-elle d'un air dubitatif. La jeune fille se tourna alors vers Alisson et lui tendit la main dans le but d'avoir le fameux livre qui donnait des conseils en amour.
- Tiens fais voir deux secondes...Véronica ouvrit le livre et commença à le feuilleter, puis au[i]bout d'un moment déclara : Ben dis donc c'est fou ! Je pensais pas que ça pouvait exister des niaiseries pareilles ! Elle pouffa de rire et ferma le livre pour le redonner à Alisson. Dis-moi Alisson, t'as vraiment besoin de conseils en amour ?^^


Dernière édition par Véronica Parker le Jeu 19 Juin - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Marks
Elève de Terminale S
Elève de Terminale S
Alisson Marks


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les mecs
Surnom:

au CDI (libre) Empty
MessageSujet: Re: au CDI (libre)   au CDI (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:10

- Tiens fais voir deux secondes...

Alisson lui tendit le livre et Veronica s'en empara.Elle le feuilleta rapidement déclara

-Ben dis donc c'est fou ! Je pensais pas que ça pouvait exister des niaiseries pareilles !

Veronica pouffa et Alisson eut un sourire, ce livre était d'une imbécilité...enfin, il y en a que sa interesse...

-Dis-moi Alisson, t'as vraiment besoin de conseils en amour ?^^

_ Non, c'est lui qui a commencer a se faire un film, me disant...

Elle imita la voix du bibliothécaire

" Vous trouverez un jour un garçon a votre convenance....ceux qui ne vous regarde pas son des abrutis...vous avez une âme pure mademoiselle, vous êtes trés jolie en plus..., bref des truc un peu chelou, finit elle avec sa voix habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Parker
Elève de Terminale ES
Elève de Terminale ES
Véronica Parker


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : va savoir^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: tu n'as qu'à essayer...tu verras bien
Surnom: Véro

au CDI (libre) Empty
MessageSujet: Re: au CDI (libre)   au CDI (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:34

Les premières paroles d'Alisson confirmaient bien ce que Véronica avait entendu, enfin du moins c'était juste un petit bout de leur conversation, à elle et à Stephan. Les deux jeunes filles étaient en train de plaisanter à ce sujet, et surtout à cause des films du responsable du CDI. Films ou fantasmes ? C'était pas la même chose, il fallait se méfier quand même...un adulte qui parle de ce genre de choses avec des élèves de lycée, même si elles sont majeures, c'est déplacé quand même. En tout cas, Alisson imitait drôlement la voix de Stephan Vertigo ; Véronica laissa échapper un petit rire, c'est vrai qu'en soi c'était assez amusant. N'empêche qu'il devrait faire attention...ce n'était pas le genre d'attitude à adopter avec des élèves, mais la blondinette avait tout en note et n'avait pas perdu une miette de la conversation^^
- C'est bizarre quand même qu'il te parle de ces trucs-là ! C'est vrai quoi...d'après c'que j'ai compris t'avais rien demandé à personne et tout à coup il s'incruste et se met à te parler de mecs...t'as raison c'est chelou tout ça ! Enfin, c'est pas que j'veux voir le mal partout mais fais quand même gaffe ! Un responsable de CDI qui fait des sortes d'avances à une élève...c'est chaud quoi xD
Véronica n'avait pour ainsi dire pas trouvé d'autres mots !
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Marks
Elève de Terminale S
Elève de Terminale S
Alisson Marks


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les mecs
Surnom:

au CDI (libre) Empty
MessageSujet: Re: au CDI (libre)   au CDI (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:46

- C'est bizarre quand même qu'il te parle de ces trucs-là ! C'est vrai quoi...d'après c'que j'ai compris t'avais rien demandé à personne et tout à coup il s'incruste et se met à te parler de mecs...t'as raison c'est chelou tout ça ! Enfin, c'est pas que j'veux voir le mal partout mais fais quand même gaffe ! Un responsable de CDI qui fait des sortes d'avances à une élève...c'est chaud quoi xD

Alisson grimaça, c'est vrai que c'était pas vraimentle rêve^^

_ Je vais faire attention, me conaissant, mes visite au CDI vont s'espacer...

Ses vrai que le documentaliste était bizarre.Sa timidité l'avait fait rougir, et il a commencer alui demander des trucs sur les garçons...bizarre se type.Sa fait presque peur^^
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Parker
Elève de Terminale ES
Elève de Terminale ES
Véronica Parker


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : va savoir^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: tu n'as qu'à essayer...tu verras bien
Surnom: Véro

au CDI (libre) Empty
MessageSujet: Re: au CDI (libre)   au CDI (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:03

Véronica regardait Alisson en rigolant, surtout lorsqu'elle dit que ses visites au CDI allaient sûrement se faire de plus en plus rares. C'est vrai qu'en y repensant, la Terminale S avait semblé mal à l'aise à cause des paroles du bibliothécaire, ce que Véronica comprenait très bien. Enfin il faut dire que si il lui avait posé ce genre de questions à elle, même si c'était un membre du personnel du lycée, elle l'aurait sûrement envoyé promener. Mais bon, il fallait essayer de drédamatiser.
- Ouais mais bon faut rien exagérer...j'suis mal placée pour dire ça je sais >< au pire tu l'envoies balader et puis c'est régler ! C'est ce que j'aurais fait à ta place^^
Là c'est sûr que Véronica n'aurait pas hésité ! Mais bon c'était une sorte de petite teigneuse.
- En tout cas je vois bien le prochain article du journal : prenez garde à Stephan Vertigo le vieux pervers ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Marks
Elève de Terminale S
Elève de Terminale S
Alisson Marks


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les mecs
Surnom:

au CDI (libre) Empty
MessageSujet: Re: au CDI (libre)   au CDI (libre) Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:41

- Ouais mais bon faut rien exagérer...j'suis mal placée pour dire ça je sais >< au pire tu l'envoies balader et puis c'est régler ! C'est ce que j'aurais fait à ta place^^

_ Oui mais toi tu es moin timide que moi^^

Elle lui fit un sourire, c'est vrai que jamais elle n'oserais envoyer balader quelqu'un.

- En tout cas je vois bien le prochain article du journal : prenez garde à Stephan Vertigo le vieux pervers ! Laughing

_ Tu fais se que tu veut mais tu ne me mets pas dans ton article!J'ai pas trop envie que l'on me voit comme la fille qui c'est fait draguer par le documentaliste.

C'est vrai elle était discréte mais elle n'avais pas envie d'avoir se genre de réputation, car ses une étiquette que l'on vous colle dans le dos, et que l'on ne pet plus jamais décrochée.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Parker
Elève de Terminale ES
Elève de Terminale ES
Véronica Parker


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : va savoir^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: tu n'as qu'à essayer...tu verras bien
Surnom: Véro

au CDI (libre) Empty
MessageSujet: Re: au CDI (libre)   au CDI (libre) Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:58

C'est vrai qu'Alisson paraissait moins timide de Véronica, ça se voyait : elle semblait plus réservée, plus introvertie alors que Véronica au contraire semblait vive et plutôt extravertie. Mais bon en même pour les métiers qu'elle voulait faire, elle n'avait pas vraiment intérêt d'être timide, et puis la timidité ça peut se surmonter ! Et puis quant au journal...Véronica plaisantait évidemment ! De toute façon avant de rédiger un article quelconque il fallait au préalable qu'elle en parle avec les autres Journalistes, même si c'était elle la rédactrice en chef, ce n'était pas une tyrannique ! La jeune fille adressa un sourire à Alisson et lui tapota affectueusement l'épaule.
- Fais pas cette tête je plaisantais^^ et puis de toute façon si ce n'est que la première fois qu'il te fait ce coup, ça va !
Ouais enfin si il se mettait à dire des choses comme ça à toutes les élèves ça n'irait pas !
- Et puis je suis persuadée que tu pourrais être moins timide si tu le voulais^^ ou reste toi-même c'est bien aussi...dans ce cas je me ferais un plaisir d'envoyer les autres balader à ta place xD
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Marks
Elève de Terminale S
Elève de Terminale S
Alisson Marks


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les mecs
Surnom:

au CDI (libre) Empty
MessageSujet: Re: au CDI (libre)   au CDI (libre) Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:09

- Fais pas cette tête je plaisantais^^ et puis de toute façon si ce n'est que la première fois qu'il te fait ce coup, ça va !

_ Oui mais je préfére qu'il ne recommence pas!^^

- Et puis je suis persuadée que tu pourrais être moins timide si tu le voulais^^ ou reste toi-même c'est bien aussi...dans ce cas je me ferais un plaisir d'envoyer les autres balader à ta place xD

Alisson éclata de rire.Elle apréciais beaucoup Veronica, d'ailleur c'étais l'une des rare avec laquelle elle était a l'aise.Les autres elle n'avais plus de voix et partait presque en courant.La galére!^^

_ Sa mettra un certain temps pour que ma timidité m'abandonne!^^
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Parker
Elève de Terminale ES
Elève de Terminale ES
Véronica Parker


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : va savoir^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: tu n'as qu'à essayer...tu verras bien
Surnom: Véro

au CDI (libre) Empty
MessageSujet: Re: au CDI (libre)   au CDI (libre) Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:28

Véronica partagea l'hilarité de son amie. C'est vrai qu'étant donné sa timidité, ça avait vraiment dû la mettre mal à l'aise que Stephan lui dise de pareilles choses ! C'est vrai quoi, avoir un petit copain c'était pas ce qui comptait le plus dans la vie et à l'âge d'Alisson on pouvait vivre sans petit ami ! Heureusement parce que Véronica serait vraiment malheureuse xD et puis de toute façon si elle écrivait un article sur ça, Alisson serait encore plus gênée, mais bon en même temps quand on est Journaliste...il ne faut pas avoir peur de se faire détester par les autres ! ><
- T'inquiètes si jamais il recommence je lui dirais : non mais vous avez pas fini de draguer les lycéennes, là ? Vous êtes trop désespéré c'est pour ça !
Véronica éclata de nouveau de rire, elle s'entendait vraiment bien avec sa camarade de chambre. On peut dire qu'elles étaient assez proches.
- Tu peux la garder ta timidité^^ ça te posera sûrement des problèmes pour les examens à l'oral mais bon être soi-même c'est mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Marks
Elève de Terminale S
Elève de Terminale S
Alisson Marks


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les mecs
Surnom:

au CDI (libre) Empty
MessageSujet: Re: au CDI (libre)   au CDI (libre) Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:40

- T'inquiètes si jamais il recommence je lui dirais : non mais vous avez pas fini de draguer les lycéennes, là ? Vous êtes trop désespéré c'est pour ça !

Elles éclatérent de rire en même temps.Alisson avait attrapper un fou rire incontrôlable, et il lui fallut quelques minutes pour reprendre son sérieux.Ouf!

- Tu peux la garder ta timidité^^ ça te posera sûrement des problèmes pour les examens à l'oral mais bon être soi-même c'est mieux^^

_ Oui, il faudra que je m'entraîne tous les soirs devant la glace de la salle de bain^^.Mais bon pour l'instant je suis bien comme sa, peut être changerais-je un jour? on sait jamais dans la vie^^

Sérieusement, Alisson éspèrait changer.Que sa timidité la quitterait et qu'elle pourrait au moin une fois avoir une relation avec un garçon.Elle était quasiment la seule a son âge a ne pas avoir eu un seul petit copain!
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Parker
Elève de Terminale ES
Elève de Terminale ES
Véronica Parker


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : va savoir^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: tu n'as qu'à essayer...tu verras bien
Surnom: Véro

au CDI (libre) Empty
MessageSujet: Re: au CDI (libre)   au CDI (libre) Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:07

[j'vais reprendre les paroles comme toi parce que j'ai la flemme de développer mdr]

"Oui, il faudra que je m'entraîne tous les soirs devant la glace de la salle de bain^^.Mais bon pour l'instant je suis bien comme sa, peut être changerais-je un jour? on sait jamais dans la vie^^" lui répondu Alisson. Véronica aussi s'était calmée, il faut dire qu'elles s'étaient un peu fait reprendre par d'autres élèves qui voulaient travailler, ils leur avaient dit un gros mot et la blondinette leur avait lancé un regard de dédain.

- Devant la glace...tu passeras pour une folle ma pauvre fille ! finit-elle par répondre tout en pouffant de rire.
C'est vrai que parlait à un miroir...c'était dangereux ! Surtout si on ne contrôlait pas et qu'on finissait par briser cette merveilleuse glace, déjà on en avait pour sept ans de malheur mais en plus on se faisait super mal à la main !

- Il est possible que tu changes mais c'est pas du tout gênant d'être comme ça tu sais ! acheva Véronica tout en retrouvant son air sérieux du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Marks
Elève de Terminale S
Elève de Terminale S
Alisson Marks


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les mecs
Surnom:

au CDI (libre) Empty
MessageSujet: Re: au CDI (libre)   au CDI (libre) Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:14

- Il est possible que tu changes mais c'est pas du tout gênant d'être comme ça tu sais ! acheva Véronica tout en retrouvant son air sérieux du départ.

_ Je sais, sa fait plus de dix huit ans que je vit comme sa!

Elle avait parler d'une façon un peu genre, je te fait la confidence^^.


Ses vrai que sa fesait super longtemps qu'elleétait d'un timidité paralysante.Pendant la période ou Kim était venue a la maison, cette timidité commençais justement a partir, ses sûr que quand on a pour belle mére une mannequin renommée, a force de la fréquentée on devient extravertie!Mais voila Kim était partie, et la timidité était revenue.Sa fou la rage^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au CDI (libre) Empty
MessageSujet: Re: au CDI (libre)   au CDI (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au CDI (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a whole new world. [libre]
» Lecture pas tellement solitaire [sloth + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange School Island :: Le Lycée :: CDI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser