Strange School Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange School Island

Strange School Island ! Le lycée hanté vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 au CDI (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Véronica Parker
Elève de Terminale ES
Elève de Terminale ES
Véronica Parker


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : va savoir^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: tu n'as qu'à essayer...tu verras bien
Surnom: Véro

au CDI (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au CDI (libre)   au CDI (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:27

"Je sais, sa fait plus de dix huit ans que je vit comme sa!" oui c'est vrai qu'Alisson était majeure, comme Véronica puisque...si elle se rappelait bien elle était en Terminale comme elle, mais en Scientifique. Berk, les sciences ! Il fallait être fou pour aimer ça ! Véronica trouvait ça ennuyeux et complètement inutile mais bon...Alisson devait penser ça des sciences économiques et sociales ou encore de l'histoire.
- Et alors qu'est-ce que ça peut faire ? Tu sais moi aussi ça fait 18 ans que je vis avec le même caractère ! Et est-ce que c'est pour autant que j'ai envie de changer ? Ben non, je suis très bien comme je suis et puis je me fiche pas mal de ce que pensent les autres.
Véronica ne pu s'empêcher d'émettre un petit rire. Lorsqu'on était Journaliste on avait plutôt intérêt à ne pas s'occuper du regard des autres sinon on était pas sorti !
- De toute façon dans le métier que je veux faire je ne dois pas craindre d'être détestée de certains sinon j'arriverais jamais à rien^^ alors tu vois un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Marks
Elève de Terminale S
Elève de Terminale S
Alisson Marks


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les mecs
Surnom:

au CDI (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au CDI (libre)   au CDI (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:29

- Et alors qu'est-ce que ça peut faire ? Tu sais moi aussi ça fait 18 ans que je vis avec le même caractère ! Et est-ce que c'est pour autant que j'ai envie de changer ? Ben non, je suis très bien comme je suis et puis je me fiche pas mal de ce que pensent les autres.
_ Oui ta raison.

- De toute façon dans le métier que je veux faire je ne dois pas craindre d'être détestée de certains sinon j'arriverais jamais à rien^^ alors tu vois un peu^^

_ Oui c'est sûr, parcequ'il y aura des choses qui plairont a un et pas a l'autre.Moi je veut faire scientifique plus tard, je resterais surement longtemps a l'abris des regard^^
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Parker
Elève de Terminale ES
Elève de Terminale ES
Véronica Parker


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : va savoir^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: tu n'as qu'à essayer...tu verras bien
Surnom: Véro

au CDI (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au CDI (libre)   au CDI (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:59

"Oui ta raison." lui avait répondu Alisson.
- Evidemment que j'ai raison, ça se sait, non ?^^
Bon allez Véronica arrête de te vanter là c'est nul, et en plus tu t'enfonces ! Alors comme ça Alisson voulait être scientifique...oui c'était logique étant donné la filière qu'elle avait choisi, mais elle devait également avoir plein d'autres raisons mis à part le fait d'aimer les sciences, comme Véronica avait une raison de vouloir faire son métier plus tard.
- Scientifique...oui ça me paraît plus que cohérent avec la filière que tu as choisi^^ mais je suis persuadée qu'il n'y a pas que par amour des sciences que tu veux faire scientifique je me trompe ?
Les Journalistes étaient en par
tie réputés pour leur sens aigu de la logique, non ? Véronica venait de le prouver, parce qu'elle veut toujours trouver une explication à tout.
- En tout cas je te souhaite ben du courage parce que...moi les sciences c'est pas du tout mon truc donc je n'en ferais jamais mon métier^^
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Marks
Elève de Terminale S
Elève de Terminale S
Alisson Marks


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les mecs
Surnom:

au CDI (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au CDI (libre)   au CDI (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:03

- Scientifique...oui ça me paraît plus que cohérent avec la filière que tu as choisi^^ mais je suis persuadée qu'il n'y a pas que par amour des sciences que tu veux faire scientifique je me trompe ?

_ Non tu ne te trompe pas, souria Alisson, j'aimerais trouver un vaccin ou quelquechose qui pourrais curer le diabéte ou la maladie de Elsheimer.Voir les étoiles, ou autes choses encores...

- En tout cas je te souhaite ben du courage parce que...moi les sciences c'est pas du tout mon truc donc je n'en ferais jamais mon métier^^

_ Chacun son truc^^moi je me voit mal en journaliste^^
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Parker
Elève de Terminale ES
Elève de Terminale ES
Véronica Parker


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : va savoir^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: tu n'as qu'à essayer...tu verras bien
Surnom: Véro

au CDI (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au CDI (libre)   au CDI (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:45

"Non tu ne te trompe pas, j'aimerais trouver un vaccin ou quelque chose qui pourrait curer le diabéte ou la maladie de Elsheimer.Voir les étoiles, ou autes choses encores..." Véronica lui répondit simplement par un sourire. Elle avait beaucoup d'estime pour les élèves qui voulaient s'orienter vers un métier honorable, consistant à aider les autres.
- C'est bien Alisson je suis fière de toi, je te souhaite vraiment de réussir^^
"Chacun son truc^^moi je me voit mal en journaliste^^" dit Alisson lorsque Véronica lui avait dit qu'elle n'aimait pas les sciences. Celle-ci esquissa alors un petit sourire coquin.
- Et qui te dis que je vais décider de m'orienter vraiment vers le métier de journaliste ? Je le fais déjà au lycée, ça m'amuse, mais malgré tout je prends la journal de l'école très au sérieux...mais pas assez pour en faire mon métier^^
Véronica jeta alors un bref coup d'oeil à sa montre, la sonnerie qui annonçait le début des cours n'allait pas tarder à sonner.
- Au fait t'as cours à quelle heure et tu commences par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Marks
Elève de Terminale S
Elève de Terminale S
Alisson Marks


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les mecs
Surnom:

au CDI (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au CDI (libre)   au CDI (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:04

Quand Veronica luidit qu'elle était fiére d'elle et lui souhaitais de reussir, elle la remercia.Puis elle lui dit que elle se verrait mal en journaliste et Vero répliqua

- Et qui te dis que je vais décider de m'orienter vraiment vers le métier de journaliste ? Je le fais déjà au lycée, ça m'amuse, mais malgré tout je prends la journal de l'école très au sérieux...mais pas assez pour en faire mon métier^^

Mouais, peu être, Alisson la voyait bien en détective privée^^.
Veronica jeta un bref cou d'oeil a sa montre et lui demanda

- Au fait t'as cours à quelle heure et tu commences par quoi ?

_ Je commence a 9h00, en science physique, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Parker
Elève de Terminale ES
Elève de Terminale ES
Véronica Parker


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : va savoir^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: tu n'as qu'à essayer...tu verras bien
Surnom: Véro

au CDI (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au CDI (libre)   au CDI (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:24

On ne pouvait pas dire qu'Alisson soit vraiment très bavarde mais bon, elle était timide aussi, c'était normal. Véronica avait bien remarqué l'expression vraiment gênée quand le documentaliste lui avait parlé de garçon tout à l'heure...et puis, cette Gossip Girl qui racontait qu'il aurait un lien secret avec Mélinda Gordon, la seconde ES de la chambre d'Alisson et de Véronica...elle exagérait sûrement cette fille mais bon il fallait mieux être prudent.
- Moi je commence par histoire, et à 8h donc autrement dit dans pas longtemps.
Ne sachant plus trop quoi dire, Véronica s'installa à la table à proximité des deux filles et commença à feuilleter son truc d'économie...puis au bout d'un moment elle leva la tête et demanda à Alisson :
- Au fait, pourquoi tu t'es levée si tôt ce matin ? Je t'ai entendue tu sais^^
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Marks
Elève de Terminale S
Elève de Terminale S
Alisson Marks


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: les mecs
Surnom:

au CDI (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au CDI (libre)   au CDI (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:46

- Moi je commence par histoire, et à 8h donc autrement dit dans pas longtemps.

Veronica s'assit a une table proche, et Alisson fit de même en face d'elle.Vero feuilletait un livre sur l'économie, et Alisson, lisait un epu le livre de mathématiques qu'elle avait entamer, lorsque Vero lui demanda soudain

- Au fait, pourquoi tu t'es levée si tôt ce matin ? Je t'ai entendue tu sais^^

Alisson eu un sourire amusée et répondit

_ J'ai essayée de faire le moins de bruit possible, mais avec toi c'est mission impossible.Je n'arrivais plus a dormalors je suis venu me réfugier ici.Dit moi enfaite, cette fille Gossip Girl, comment sais t-elle tous se qu'elleécrit dans ses rubrique, tu as une dée de comment elle s'y prend?
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Parker
Elève de Terminale ES
Elève de Terminale ES
Véronica Parker


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : va savoir^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Identité
pouvoir:
Préférences sexuelles: tu n'as qu'à essayer...tu verras bien
Surnom: Véro

au CDI (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au CDI (libre)   au CDI (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:56

C'est vrai que Véronica avait le sommeil léger...n'importe quel petit bruit elle l'entendait...et cela même en pleine nuit ! A croire qu'elle n'est pas humaine cette fille...et pourtant si, c'est juste qu'elle avait prit l'habitude de ne pas dormir beaucoup et même quand elle dormait elle pouvait entendre n'importe quoi, icompris Alisson qui prenait sa douche, même si elle avait essayé de ne pas faire de bruit !
- Ben oui qu'est-ce que tu veux...j'ai le sommeil léger...en tout cas si un jour notre lycée est attaqué pendant la nuit j'entendrais tout xD
Alisson lui parla ensuite de Gossip Girl. Véronica laissa cing minutes sa revue économique, sa camarade de chambre lui demanda si elle avait une idée de comment Gossip Girl faisait pour deviner tout ce qui se passait dans le lycée...
- Je ne vois qu'une explication...elle est encore plus fouineuse que moi ! Ahlala...il faut que je la batte ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au CDI (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au CDI (libre)   au CDI (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au CDI (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a whole new world. [libre]
» Lecture pas tellement solitaire [sloth + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange School Island :: Le Lycée :: CDI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser